Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus win32:trojan-gen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon ordi a un verus et je ne sais pas comment l'enlever.j'ai avast comme anti-verus et il me dit que j'ai un verus win32:trojan-gen et je n'arrive pas a le supprimer.j'ai besoin d'aide car je ne suis pas un pro de l'informatique. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Esxacte ce virus est tres dure a supprimer vourdait mieux que tu prennent un antivirus plus puissant comme anti virus firwall c st l un des meilleur pour ces virus |
|
Plus d'informations
|
Même problème, j'avais entendu parler qu'on pouvait les supprimer grâce à des "rapports" qu'on vous envoie avec Hijackthis. Message édité par cmalcangdu38 le 11-03-2007 à 09:22:10 |
|
Plus d'informations
|
oui mais pour l'instant comment je fait pour le supprimer avec l'anti virus firwall je vais pouvoir le supprimer ou pas.j'aimerais vous envoyer un roport hijackthis mais je ne sais pas comment faire c'est la premiere foi que je ne peux pas supprimer un virus avec avast.svp aider moi. |
|
Plus d'informations
|
j'ai reussie a faire un rapport hijackthis si quelqun peut le regarder et mLogfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas personne qui peut me donner un coup de main |
|
Plus d'informations
|
une fois que ton virus apparait tu fera nettoyer puis supprimé,et l autre jc est plus c est quoi tu vera sa marcheras |
|
le pouvoir,c'est comme du miel entouré d'abeilles
Plus d'informations
|
j'ai analysé ton log hijackthis et c'est tres infecté tout ca !!!!!!
Message édité par olyshzr le 13-03-2007 à 09:31:59 |
|
S'instruire ou mourir
Plus d'informations
|
et de plus : un petit coup de Spybot , une vaccination , et hop ! |
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse.je fais le scan avec ad awar et spyboat a toute les semaines et avec a2 squar.je vais aller voir sur le site et redonne nouvelle avec un nouveau rapport.
|
|
S'instruire ou mourir
Plus d'informations
|
oki |
|
Plus d'informations
|
je vous renvoi un autre log hijachthis pour voir si tout est ok.
|
|
le pouvoir,c'est comme du miel entouré d'abeilles
Profil : IDNaute |