Paramètrage Tribal Web - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paramètrage Tribal Web

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!
J'ai problème pour paramètrer Tribal Web. Lors du premier démarrage, le logiciel m'affiche ça:
http://img479.imageshack.us/img479/3470/pbho4.jpg

Puis, lorsque je clique sur suivant, ça:
http://img510.imageshack.us/img510/2313/pb2fi6.jpg

J'ai désactivé mon pare feu et mon modem ne fait pas routeur.
Pourriez vous me dire que faire pour pouvoir configurer Tribal web comme il faut?
Merci d'avance MadSAT

Message édité par Madsat le 09-12-2006 Ã  20:34:05
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Tu as quoi comme parfeu ?
Le parfeu de windows est-il activé sur ton ordi ?

Si tu coche : configurer automatique le routeur....ca veut dire que tu as un routeur ? :p

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Ha oui c'est pas faux ça ^^ mais j'ai aussi essayé sans et ça me met que mon routeur ou pare feu empêche le logiciel de fonctionner (en fait il est la le problème). J'ai le parefeu windows mais je l'ai désactivé. Et si je met le port 3728 en exception, ça ne marche pas plus :s. En tout cas merci pour ta réponse.

Plus d'informations

Le nom de ton modem c'est quoi ?
Dans le parfeu windows tu desactives le parfeu donc et dans l'onglet exeption tu décoches tout ce que tu vois, tu redemare l'ordi et tu refais

Message édité par makak06 le 09-12-2006 Ã  21:15:20

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

slt moi g eu le meme probleme en fait fo ke tu aille sur ton modem perso moi g la livebox sagem de orange xd bref kan t dans le menu tu va dans serveur lan et la tu regarde acces a la configuration de la livebox par le reseau distant et dans acces autoriser tu met non tu sauvegarde et apres sa devrai marcher moi je lai fait et depuis c bon ;)

Plus d'informations

c qoi ton modem

Plus d'informations

bullit01 a écrit :

slt moi g eu le meme probleme en fait fo ke tu aille sur ton modem perso moi g la livebox sagem de orange xd bref kan t dans le menu tu va dans serveur lan et la tu regarde acces a la configuration de la livebox par le reseau distant et dans acces autoriser tu met non tu sauvegarde et apres sa devrai marcher moi je lai fait et depuis c bon ;)

est-ce que ça marche sur windows vista ???

Plus d'informations

et c'est quoi port public

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Paramètrage Tribal Web

Aller à :

Liens