Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme formulaire upload PHP
|
|
l'appetit vient en mangeant ou en crevant la dalle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pas d'up 15 minutes après, minimum 24h merci. Message édité par okinou le 06-09-2007 à 19:22:54 |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse mais j'ai déjà activé la base chez free le probleme c'est qu'avec mon formulaire je ne retrouve jamais les fichiers uploadés.
|
|
Plus d'informations
|
personne ? Message édité par kromatik02 le 07-09-2007 à 12:11:34 |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse j'ai réussi (je sais pas trop comment) a faire marcher le script pour uploader une image mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir uploader une chanson en mp3.
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'ai pensé au départ et c'est moi qui ai mis 'exe' à la place de 'jpeg' pour faire un test, j'ai éssayé avec 'zip', 'mp3', 'rar' et d'autre pour faire des tests mais seuls les fichiers images réusissent à passer et si j'éssaye une autre éxtention il annule l'upload et me signal que le fichier n'est pas une image.
|
|
Passionné de mecanique!
Plus d'informations
|
He! attention! les script que l'on peut trouver sur le net son parfois non proteger: vu que tu marque dans la page php les donner, il faut y placer un .htaccess, seul probleme c'est que moi ça ne fonctionnais plus, j'avais moi même plus accès...
--------------- Venez visité http://lescamions.free.fr Forum, pour parler de Camions! Venez !! ^^ |
|
Plus d'informations
|
merci pour votre aide les gars, le formulaire était mon premier pas dans l'univers du php et je croi que je vai me pencher un peu plus sur la question...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev