Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Je souhaiterai changer le disque dur dans la platine targa, qui est un seagate 160 Go, ide avec une fonction DB35.
Quel est celui qui ferait l'affaire en 320 Go ou 500 Go.
Merci pour la réponse.
bonjour,
je n'ai pas la solution pour votre problème, mais je me permet de vous demander s'il est possible de m'envoyer un scan de votre ticket caisse du targa drh 5200x.
Je l'ai acheté en mai ou mars 2006, et j'ai malheureusement perdu mon ticket caisse.
Le problème est que depuis qqes jours, je ne peux plus l'allumer, et je dois donc l'envoyer au service après vente, mais sans ticket, rien à faire...
Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.
Vincent
| cvtv81 a écrit : bonjour,
|
Bonjour
J'ai moi même acheté 2 targa drh 5200x chez LIDL 150€ chacun mais le problème que je rencontre personnellement avec les 2 c'est qu'ils enregistrent mais impossible de graver. J'ai envoyé un en réparation chez eux et le Mr que j'ai eu au tel. m'a dit qu'il était inutile de joindre le ticket. Il a été réâré mais 2 mois après .... rebelote! et même s'ils remboursent les frais de port, c'est quand même contraignant et surtout pas normal que ça tombe en panne tous les 2 mois et tjrs la même panne qui plus est. C'est pourquoi j'aimerais savoir où je peux trouver des DD identiques afin de les changer moi même.
Par contre si un ticket de caisse peut vous dépanner, je veux bien vous rendre ce service. Je ne sais pas de quand date ce message et peut être est il trop tard ? sinon, faites moi signe.
Amicalement....
Maïté
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.