Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les potes & Counter Strike source
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je voudrais savoir qu'on jouait avec des amis sur un même serveur sur Counter strike source !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ne pas oublier la syntaxe française, nous sommes en france.

Répondre à caskaa

Désolé

Mais sa réponds pas à mes questions :/

Répondre à kuiper5000

On ne comprends pas ta question, c'est ce que j'ai essayé de dire plus haut ;)

Répondre à caskaa

Bah, enfaite, on comprend pas ta question. Dur d'y répondre.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ah lol okay

Bon en faites nous sommes un petit groupe d'ami et nous aimerions jouez tout emsemble sur le même serveur :)

Répondre à kuiper5000

Bah c'est simple, chacun un pc, chacun une connexion internet, chacun un compte Steam avec le même jeu, avec chacun une clé cd unique (donc tout le monde achète un jeu) et c'est bon.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ouais je sais sa
Mais ce que je veux dire c'est quon soit dans le même serveur la même Map et qu'on s'entretue

Répondre à kuiper5000

Vous vous rentrez tous dans Steam amis (grâce au nom de compte de l'autre ou du mail avec lequel il a eu ce compte). Ensuite une personne va sur un serveur (avec assez de place) et vous faites (dans la fenêtre Steam amis) Clic droit sur son pseudo et Rejoindre la partie.

Répondre à Desolation

Vous organisez un réseau sinon... t'invite tes "potes" ils ramènent leur pc, vous vous connectez en réseaux, et vous faites une tite LAN :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Y'a rien de plus simple.

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Ou vous vous conectez tous sur le même serveur et vous jouer.
Mais il faut que tes amis ont Counter strike source.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

djej68 a écrit :

Mais il faut que tes amis ont Counter strike source.

Pour une fois que c'est pas moi qui fait une faute comme ca je suis content !!! :D

Nan moi j'conseillerais plus la LAN, c'est vachement sympas :) j'ai déjà fait une lan entre pote, on était 6... en plus si tes un mauvais joueur j'peux te dire qu'en lan tu rages jamais, on rit bien et puis apres on se fait des pizzas.. pis voila, toute cette atmosphère chaleureuse... à consommer avec modération :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Si tu comprends rien avec le Steam. Tu vas sur un serveur. Tu prends l'IP, tu leur donnes, puis c'est fini.

Répondre à h_sqrd

Ouais mais je suis débutant sur Cs:s pour le moment on va faire avec Steam là

Répondre à kuiper5000

Vous avez qu'a monté une team.

Répondre à djej68

Ca ne repond pas sa question.

Répondre à h_sqrd

et, h_sqrd, tu pourrais nous dire c'est quoi sa question ? =)))))

Répondre à LionelKane

Si ta pas un PC portable pour le LAN c'est chiant :p
Sinon,je pense que c'est mieux en réseau !

Répondre à thomas812

kuiper5000 a écrit :

Je voudrais savoir comment jouait avec des amis sur un même serveur sur Counter strike source !!

Répondre à h_sqrd

Euh... ça serre à quoi ce post ?

Répondre à thomas812

lol h_sqrd... et faut comprendre quoi dans cette question ? qu'il cherche comment se connecter à un serv ? mdr... pour tout ce qui est "jouer ensemble" on le lui a proposer plusieurs idées.. on peut faire mieu.. réseaux, monter une team pour faire des wars + les liens de Desolation... tu veux qu'on lui dise quoi de plus ? =))

Répondre à LionelKane

Desolation a écrit :

Bah c'est simple, chacun un pc, chacun une connexion internet, chacun un compte Steam avec le même jeu, avec chacun une clé cd unique (donc tout le monde achète un jeu) et c'est bon.

Desolation a écrit :

Vous vous rentrez tous dans Steam amis (grâce au nom de compte de l'autre ou du mail avec lequel il a eu ce compte). Ensuite une personne va sur un serveur (avec assez de place) et vous faites (dans la fenêtre Steam amis) Clic droit sur son pseudo et Rejoindre la partie.

Moi j'ai répondu à sa question..

Répondre à Desolation

LionelKane a écrit :

lol h_sqrd... et faut comprendre quoi dans cette question ? qu'il cherche comment se connecter à un serv ? mdr... pour tout ce qui est "jouer ensemble" on le lui a proposer plusieurs idées.. on peut faire mieu.. réseaux, monter une team pour faire des wars + les liens de Desolation... tu veux qu'on lui dise quoi de plus ? =))

Bah justement. Il veut faire son war. Mais il ne sait pas comment les rejoindre...:D

Répondre à h_sqrd

ok

en gros il connait ni steam ami, ni hlsw, ni MSN, ni tout autre moyen de communication ?

Répondre à LionelKane

Oui je n'ai pas répondu à sa question car Déso l'avait déjà fait.
Mais fondé une team avec tes potes sa peut être sympa.

Répondre à djej68

LionelKane a écrit :

ok

en gros il connait ni steam ami, ni hlsw, ni MSN, ni tout autre moyen de communication ?

Ben non, il connait pas Steam. Donc je lui ai propose plus haut de faire par le copier coller de l'IP. Il connait pas nom plus...

Répondre à h_sqrd

Il connais cette engin très soffistiqué appellé "Ordinateur" ?

xD

Répondre à thomas812

Il lui faut juste un pti tuto.
mais je n'ai plus steam donc si l'un d'entre vous est partant ...

Répondre à Dark_Side

Dark_Side a écrit :

Il lui faut juste un pti tuto.
mais je n'ai plus steam donc si l'un d'entre vous est partant ...

Avec ça il a de quoi faire. Bon maintenant c'est bon. Plus rien à ajouter, je ferme le sujet.

Répondre à Desolation

C'est encore ouvert nanananere :D

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les potes & Counter Strike source
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens