Perfect World ou World Of Warcraft
Dernière réponse : dans Jeux
Moi , personnellement je prefere Perfect World car il est totalement gratuit et j'aime mieux les races ^^
Autres pages sur : perfect world world warcraft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement, non ! Gratuit ou moins cher ne veut pas forcément dire mieux !
Dans Perfect World, il y a seulement 3 races : Les humains, les elfes et les bêtes. Alors que dans World of Warcraft il y a 10 races (on peut comparer le tauren au bêtes du Perfect World) réparties dans 2 factions, et 10 classes en tout.
World of Warcraft est plus optimisé, je le fais tourner à 20 fps de plus que Perfect World. Et puis WoW est peut être plus beau graphiquement.
Il a une beaucoup plus grande communautée, un plus grand bestiaire (la diversité des monstres) et plus de donjons, en plus scriptés.
Tout ça en plus par rapport à PW, et même d'autre sans compter un scénario à l'ancienne (c'est à dire époustouflant !), pas comme ces autres jeux modernes dont ces F2P. La seule chose plus évolué que WoW dans PW, ce sont les combats aériens et marins.
Dans Perfect World, il y a seulement 3 races : Les humains, les elfes et les bêtes. Alors que dans World of Warcraft il y a 10 races (on peut comparer le tauren au bêtes du Perfect World) réparties dans 2 factions, et 10 classes en tout.
World of Warcraft est plus optimisé, je le fais tourner à 20 fps de plus que Perfect World. Et puis WoW est peut être plus beau graphiquement.
Il a une beaucoup plus grande communautée, un plus grand bestiaire (la diversité des monstres) et plus de donjons, en plus scriptés.
Tout ça en plus par rapport à PW, et même d'autre sans compter un scénario à l'ancienne (c'est à dire époustouflant !), pas comme ces autres jeux modernes dont ces F2P. La seule chose plus évolué que WoW dans PW, ce sont les combats aériens et marins.
Un F2P reste un F2P : la grande majorité d'entre eux sont asiatiques avec donc beaucoup de connotations ( visuelles , background , ... ) venant de cette culture.
WoW s'inscrit d'avantage dans nos visions des choses à nous occidentaux.
Graphiquement WoW ( développé en 1998 en DIRECT X8 ) / Perfect World développé bien plus tard en DIRECT X9 donne par conséquent certains effet que WoW ne peut offrir à ces Clients.
Néanmoins Blizzard est allé presque au bout graphiquement de ce que peut donner DIRECT X8 tout en restant cohérent à son univers qui lui est propre.
Perfect World se veut graphiquement un peu plus réaliste que WoW , de plus la lassitude des joueurs ( et plus particulièrement des jeunes joueurs en MMORPG ) peut faire croire que PW est mieux que WoW.
Ensuite les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Maintenant pour rebondir sur le post plus haut .... WoW se veut bien plus aboutit que PW ( on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais réunir plus de 12 millions de joueurs actifs donc payant je ne pense pas que PW arrive ne serait ce qu'à sa cheville ).
Evoquer le fais d'une gratuité comme gage de qualité il faut arrêter les conneries seul les gamins prépubers ne pouvant se permettre parfois de payer un abonnement et le prix d'une boite de jeu peuvent évoquer cette raison.
Pour résumer WoW est et restera supérieur dans à peu prêt tous les domaines supérieur à PW et à la grande majorité des F2P en circulation sur le net ( surtout lorsqu'on voit le nbre de F2P qui commencent à immiter WoW en terme de gameplay et visuellemet également ).
Les F2P sont assez limités ils se limitent à du bash de monstres à longueur de journée pour la simple et bonne raison que les asiatiques préfèrent passer leur temps sur les MMO de cette façon plutôt que de donner l'intérêt aux quêtes et bien sûr également pour faire fonctionner le Cash Shop ( comme quoi même un F2P n'est pas totalement gratuit ).
Salutations
WoW s'inscrit d'avantage dans nos visions des choses à nous occidentaux.
Graphiquement WoW ( développé en 1998 en DIRECT X8 ) / Perfect World développé bien plus tard en DIRECT X9 donne par conséquent certains effet que WoW ne peut offrir à ces Clients.
Néanmoins Blizzard est allé presque au bout graphiquement de ce que peut donner DIRECT X8 tout en restant cohérent à son univers qui lui est propre.
Perfect World se veut graphiquement un peu plus réaliste que WoW , de plus la lassitude des joueurs ( et plus particulièrement des jeunes joueurs en MMORPG ) peut faire croire que PW est mieux que WoW.
Ensuite les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Maintenant pour rebondir sur le post plus haut .... WoW se veut bien plus aboutit que PW ( on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais réunir plus de 12 millions de joueurs actifs donc payant je ne pense pas que PW arrive ne serait ce qu'à sa cheville ).
Evoquer le fais d'une gratuité comme gage de qualité il faut arrêter les conneries seul les gamins prépubers ne pouvant se permettre parfois de payer un abonnement et le prix d'une boite de jeu peuvent évoquer cette raison.
Pour résumer WoW est et restera supérieur dans à peu prêt tous les domaines supérieur à PW et à la grande majorité des F2P en circulation sur le net ( surtout lorsqu'on voit le nbre de F2P qui commencent à immiter WoW en terme de gameplay et visuellemet également ).
Les F2P sont assez limités ils se limitent à du bash de monstres à longueur de journée pour la simple et bonne raison que les asiatiques préfèrent passer leur temps sur les MMO de cette façon plutôt que de donner l'intérêt aux quêtes et bien sûr également pour faire fonctionner le Cash Shop ( comme quoi même un F2P n'est pas totalement gratuit ).
Salutations
G31 a dit :
Justement, non ! Gratuit ou moins cher ne veut pas forcément dire mieux !Dans Perfect World, il y a seulement 3 races : Les humains, les elfes et les bêtes. Alors que dans World of Warcraft il y a 10 races (on peut comparer le tauren au bêtes du Perfect World) réparties dans 2 factions, et 10 classes en tout.
Wow a des Meilleur graphisme que Perfect oufti c'est la meilleur sa xD
Wow : Est pourrie pourquoi? 1/ tu paye le jeu 2/payer tout les moi 10-20€ 3/ graphisme a chier et 4/ pas beaucoup de possibilité de mouvement
Perfect World: 1/ gratuit 2/Graphisme beau je donnerai une note de 8/10 3/possibilité de voler et nager en + par rapport au autre MMORPG et 4/ un poids pas trop lourd pour un grand jeu avec autant de possibilité
ghostkid a dit :
moi je cherche un compte wow pour le xp le mien est lvl 27 et je veux peu payer j ai peu l archent pour alor je me cherche un compte gratuis svp donner moi sans un je vous en supli
xD un compte attend tu joue sur le compte d'un autre (wow est payant tout les mois) pour un jeu qui vaux rien test sur des serveur privé lol yen a te suffit de chercher un peux
moi sa me dérange pas de payer mais tout les mois laisse tomber c'est de l'arnaque les shop item des MMO je paye quelque fois. sauf pour lineage2 la je payerait tout le mois car se jeu la en vaux la peine mais bon sachant qu'il y a plein de server privé de lineage je ferez surment d'abord un test sur server privé
Donc on va faire par étape même si c'est encore un sondage fortement inutile
mais bon c'est toujours moins inutile que WoW Vs Dofus
A fond avec toi c'est mieux quand c'est gratuit =)
Comme l'as dit G31, le prix ne veut rien dire sur la qualité du produit ! Tu peux tombé sur un jeux gratuits mais vraiment nul à chi**, et tu peux aussi tomber sur un jeux payant genre à la 12,99€ par mois mais aussi pourris !
Dans PW tu as des montures original contrairement à la routines qu'il y a depuis 4 ans sur WoW, Je suis sur qu'il y a énormément de joueurs qui rêverais et ça serait même leurs plus grands fantasmes d'avoir des ailes ou une épée comme monture dans WoW.
WoW est plus complet pourquoi aussi ? Ils n'ont pas les même moyens
(11,5 millions de comptes actifs au 23 décembre 2008, tu multiplies tout ça par 12€ ça fais 138 Millions bien sur tout ça sans compter les jeux achetés, les extensions, les migrations, les goodies, enfin tout quoi
ça fais une très belle sommes à la fin !
Wow : Est pourrie pourquoi? 1/ tu paye le jeu 2/payer tout les moi 10-20€ 3/ graphisme a chier et 4/ pas beaucoup de possibilité de mouvement
Perfect World: 1/ gratuit 2/Graphisme beau je donnerai une note de 8/10 3/possibilité de voler et nager en + par rapport au autre MMORPG et 4/ un poids pas trop lourd pour un grand jeu avec autant de possibilité
WoW Et Perfect World déjà niveau graphismes c'est pas du tout le même styles et c'est voulus ! Ensuite tu paye pas 20€ par moi, Pas beaucoup de possibilité de mouvement ? Tu dis cela parce que tu n'as pas voulus réellement essayé le jeu tu t'est fixé une idée et tu est resté dessus. WoW Offre surement l'un des gameplay les plus simple et les plus accrocheurs dans le monde des Mmo, si il y avait 12 Millions de comptes actifs en hivers derniers c'est pas pour rien. Ensuite on peut volé aussi dans WoW Tu sais
Certes pas de la même façon... Et sur le poids du jeu je suis d'accord avec toi ok il est lourd mais voila le jeu aussi. il contient un monde tout entier et réussis !
Enfin voila
mais bon c'est toujours moins inutile que WoW Vs Dofus
Citation :
A fond avec toi c'est mieux quand c'est gratuit =)
Comme l'as dit G31, le prix ne veut rien dire sur la qualité du produit ! Tu peux tombé sur un jeux gratuits mais vraiment nul à chi**, et tu peux aussi tomber sur un jeux payant genre à la 12,99€ par mois mais aussi pourris !
Citation :
La seule chose plus évolué que WoW dans PW, ce sont les combats aériens et marins.Dans PW tu as des montures original contrairement à la routines qu'il y a depuis 4 ans sur WoW, Je suis sur qu'il y a énormément de joueurs qui rêverais et ça serait même leurs plus grands fantasmes d'avoir des ailes ou une épée comme monture dans WoW.
Citation :
Exactement , Wow est beaucoup plus complet que se soit le PvP , Race , Classe ...WoW est plus complet pourquoi aussi ? Ils n'ont pas les même moyens
(11,5 millions de comptes actifs au 23 décembre 2008, tu multiplies tout ça par 12€ ça fais 138 Millions bien sur tout ça sans compter les jeux achetés, les extensions, les migrations, les goodies, enfin tout quoi
ça fais une très belle sommes à la fin !
Citation :
Wow a des Meilleur graphisme que Perfect oufti c'est la meilleur sa xDWow : Est pourrie pourquoi? 1/ tu paye le jeu 2/payer tout les moi 10-20€ 3/ graphisme a chier et 4/ pas beaucoup de possibilité de mouvement
WoW Et Perfect World déjà niveau graphismes c'est pas du tout le même styles et c'est voulus ! Ensuite tu paye pas 20€ par moi, Pas beaucoup de possibilité de mouvement ? Tu dis cela parce que tu n'as pas voulus réellement essayé le jeu tu t'est fixé une idée et tu est resté dessus. WoW Offre surement l'un des gameplay les plus simple et les plus accrocheurs dans le monde des Mmo, si il y avait 12 Millions de comptes actifs en hivers derniers c'est pas pour rien. Ensuite on peut volé aussi dans WoW Tu sais
Certes pas de la même façon... Et sur le poids du jeu je suis d'accord avec toi ok il est lourd mais voila le jeu aussi. il contient un monde tout entier et réussis ! Enfin voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProb perfect world
- ForumProblème de co sur perfect world
- ForumPatch fr perfect world international
- SolutionsProbleme installation du Patch 3.0.1 vers 3.2.0 de World of Warcraft
- Forumaide sur perfect world
- Forumperfect world
- Forumperfect world probleme
- ForumPerfect world HELP
- ForumProblème Perfect world
- Voir plus