Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Conseil]_Un linux debian pour mon PC
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je compte m'installer une debian sur mon pc en dual boot avec windows, je l'avais déjà fais avec mandriva2006.

Mais je veux une distrib qui tourne bien sur ma machine, et pas d'un truc impressionnant mais qui ram...

J'ai:
Athlon XP 3000+
1024Mo de ram
14Go de réserver pour debian
ati radeon 9200

Mon pc date de 2003.

Ma question est:
Est ce que la dernière version de debain, etch, tournera très bien sur mon pc ou dois je me tourner sur la version précédente ?

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
debian etch tournera très bien sans problème :)
d'ailleurs, la majorité des distrib tourneront.

Message édité par coca25 le 22-09-2007 à 22:26:04
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

et tu devrais même pouvoir utiliser les fameux trucs impressionant sans que cela ram ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

c est claire sa tourne largoss

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Conseil]_Un linux debian pour mon PC
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens