Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit raccourci bien utiles sous linux
|
|
Qu'est ce que tu regarde là ?!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon j'ai fait un petit tour dans le topic tuto et je peut mettre quelques petites connaissance en la matière. Pour supprimer vista il suffit de booter sur un live CD d'ubuntu ou autre et de supprimer la partition |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
windows+F2 ne fais rien --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
petite precision : sudo ne sert que sur ubuntu. Pour les autres distro c'est su. Pour la petite histoire sudo veut dire : Super Utilisateur DO (le superutilisateur fait...)
Message édité par suseX le 23-09-2007 à 00:08:25 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
sur PClinuxOS aussi il me semble ^^
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
apt-get install sudo et ça marche sous Debian Message édité par maxcailla le 25-09-2007 à 16:36:43 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Petit raccourci bien utiles sous linux
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Petit Ours Brun - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 399.00 € / 399.00 € (catégorie : PC portables)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 20GB / TFT 8.9" / Linux - 299.00 € / 369.64 € (catégorie : PC portables)