Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a demarage de mon ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit soucis,voila jai formater mon disque dur mais seulement maintenant quand je lance le cd d'instalation de xp il me demande qur qelle lecteur est le cd je le selectionne ensuite il me dit de taper sur une touche pour demarrer a partir du cd puis ensuite il me dis que le cd d'installation recherche la configuration du pc seulement apres quelque instand il redemare le pc.je peut plus rien faire aider moi svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le bouquin de ta carte mere, tu devrai voir un truc dessus nommée CMOS, avec une indique pour te dire possition normale et Clear cmos, éteint ton pc complètement. met le petit truc bleu en position clear mos allume ton pc, et essais d'installer windows

------------------------------ CM Asus A8N32 SLI Deluxe / Ecran Benq FP91V / Alim S12 600w
Proc AMD64x2 4800+ / Corsair Twinxms 2Go PC3500LL Pro 2.5/3/3/6 1T @260Mhz
CG Asus 8800 GTS OC 650-2000 / HDD Maxtor D10 300go sata 150 / seagate 7200.10 320go sata2
Répondre à macgiver22

j'ai perdu le livret de ma carte mére mes je sait que c'est un sis 741

Répondre à kichette

pardon AGP8x mais j'ai se que tu ma dis et sa ma relancer le setup de la carte mére mais sa a rien fai.Apparament c'est un proibléme du cd le truc c que je les acheter sur cdiscount ia moin d'un mois et il veulent pa me le reprendre

Répondre à kichette
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a demarage de mon ordi
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens