Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche morceau d'un morceau de musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
bon avant de demander j'ai recherché partout , mais je ne trouve pas. Ce sujet s'adresse a ceux qui connaissent "Just can't stop" de Da Hustlerz. Musique superbe. Mais a la 2e minute jusqu'a 2:30 environ, il y a un morceau specifique. Et je ne crois pas que ce soit l'artiste qui l'est crée. Et j'aimerais savoir si j'ai raison, et si oui, quel est la musique qui contient cet extrait originairement! Voila merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour être précis, je dirais que cette mélodie que tu entends est celle (accélérée) de "Living on video" du groupe Trans X datant de 1981. Pakito l'a reprise récément en version techno aussi sous le même titre "Living on video". Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.
A+

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Après réécoute de ce morceau, la plage (2mn-2mn30) n'est à mon avis qu'une improvisation de l'artiste afin de donner un certain relief au morceau et ainsi casser le rythme pour redémarrer de plus belle. On ne peut pas à proprement parler de mélodie. Si cela te rapelle quelque chose, c'est qu'il est courant dans ce type de musique de recourir à cette démarche rhytmique. C'est mon avis perso. Peut-être que d'autres ont des idées plus précises à ce sujet.
A+

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche morceau d'un morceau de musique
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens