cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je cherche a cree un serveur web pour un site mettre des giga giga sans paye avoir un adresse .com quoi en bref sa serait d avoir un site web avec une adresse .com car j ai appache j ai cree mon site mais voila ses l adresse web qui coince comment la mettre pour mon site web

Message édité par mimilopir le 06-09-2007 Ã  15:27:47
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

DNS et IP fixe ça devrait suffire pour quelqu'un qui veut se créer son propre OS nan !?

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

ouai car la programation ses mon truc mais pour les truc web la pour l os je construit le squellete de l os mais merci pour l info

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Le squelette de l'OS ? Tu fais un nouveau système d'exploitation ?

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Plus d'informations

ouai ses pas compliquer quand tu comprend les code regarde bil gates quand il était ados a bien réussis pour windows alors pourquoi pas nous lol mais une formation d' informatique 3 mois même et tu comprend le langage informatique

Message édité par mimilopir le 06-09-2007 Ã  15:55:56
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Oui et si tu as un tuto à lui filer tu vas ICI, le site du zero il n'en donne pas :D.

Sans méchanceté aucune si tu n'as pas une réelle raison de créer ton propre OS je ne vois pas l'intérêt, autant développer autour de quelque chose qui existe déjà !? Le jour où tu vas te taper la pile TCP/IP à coder par exemple tu vas te marrer :)

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

ta pas t or mais pour l instant je suis au stade du projet de base

Plus d'informations

bon ses pas n importe quelle os je suis desole je me suis mal expliquer je voudraitt un os pour ma ps3 j ai deja installer windows xp linux et psq j ai modifier le disc dur pour en faire un 500 gg en bref j ai change le disc dur je veux quelle ne sois pas pareille ma ps3 quoi

Plus d'informations

[HS]Mine de rien, la ponctuation, ca peut aider à la compréhension. (passons les fautes d'orthographes, sms et compagnie.)[/HS]

Message édité par coca25 le 06-09-2007 Ã  16:09:23

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Profil : Extensionaute
Plus d'informations

C'est pas faux. Merci de faire un effort sur l'orthographe, sinon je ferme le topic.

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Plus d'informations

désole je ferait un effort

Plus d'informations

Pour la redirection de port tu peux te servir du site dyndns. Je te laisse le configurer a ta convenance pour avoir un nom pour ton site.

Pour ton orthographe ... notre ami le becherelle est là pour t'aider. Dsl.

@+

---------------
OpenBSD 4.2 / Debian Lenny / Windows 2000
Linux Counter #368235
Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM

FORUM Infos-du-Net » Programmation » cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ?

Aller à :

Liens