Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je cherche a cree un serveur web pour un site mettre des giga giga sans paye avoir un adresse .com quoi en bref sa serait d avoir un site web avec une adresse .com car j ai appache j ai cree mon site mais voila ses l adresse web qui coince comment la mettre pour mon site web Message édité par mimilopir le 06-09-2007 à 15:27:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
DNS et IP fixe ça devrait suffire pour quelqu'un qui veut se créer son propre OS nan !? --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ouai car la programation ses mon truc mais pour les truc web la pour l os je construit le squellete de l os mais merci pour l info |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Le squelette de l'OS ? Tu fais un nouveau système d'exploitation ? --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
ouai ses pas compliquer quand tu comprend les code regarde bil gates quand il était ados a bien réussis pour windows alors pourquoi pas nous lol mais une formation d' informatique 3 mois même et tu comprend le langage informatique Message édité par mimilopir le 06-09-2007 à 15:55:56 |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Oui et si tu as un tuto à lui filer tu vas ICI, le site du zero il n'en donne pas --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ta pas t or mais pour l instant je suis au stade du projet de base |
|
Plus d'informations
|
bon ses pas n importe quelle os je suis desole je me suis mal expliquer je voudraitt un os pour ma ps3 j ai deja installer windows xp linux et psq j ai modifier le disc dur pour en faire un 500 gg en bref j ai change le disc dur je veux quelle ne sois pas pareille ma ps3 quoi
|
|
Plus d'informations
|
[HS]Mine de rien, la ponctuation, ca peut aider à la compréhension. (passons les fautes d'orthographes, sms et compagnie.)[/HS] Message édité par coca25 le 06-09-2007 à 16:09:23 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
C'est pas faux. Merci de faire un effort sur l'orthographe, sinon je ferme le topic. --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
désole je ferait un effort |
|
Plus d'informations
|
Pour la redirection de port tu peux te servir du site dyndns. Je te laisse le configurer a ta convenance pour avoir un nom pour ton site.
--------------- OpenBSD 4.2 / Debian Lenny / Windows 2000 Linux Counter #368235 Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM |
FORUM Infos-du-Net »
Programmation
»
cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev