j'ai un pc portable avec
amd turion64 x2
1go de ram
nvidia 7600go
tout sa sur windows vista
j'ai relié mon pc a ma tv plasma 127cm par un cable hdmi.
ma tv est reliée a une chaine hifi, le son passe sur mon pc mais ne passe pas sur la chaine ni sur les enceintes e la tv donc svp dites-moi comment faire pour que le son passe sur ma chaine.
J'ai le même problème que toi, c'est à dire que je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble HDMI.
Je parcours plein de forum sur lesquels je retrouve ce problème mais jamais de solution.
Bonsoir , si ta tv est relié a l'ampli c'est logique , c'est ton pc qu'il faut relier a l'ampli pour l'audio et le hdmi pour la video , car ton ampli n'as pas de prise hdmi pour le son , comme moi avec ma Ps3 et mon ampli , il n'ya que la TV qui recoit l'audio et la video , si je veux le son sur l'ampli home cinema , il faut le brancher en optique de la ps3 a l'ampli.
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Bonsoir,
J'ai un vaio vgn-ar21s quand je le branche via le câble hdmi sur mon nouveau plasma pioneer lx-5090h, j'ai l'image mais pas le son.
Avant j'avais l'ancien plasma pdp-508xde et tout fonctionait normalement!
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
tu fait clique droit personaliser tu clique sur sons il y a une fenetre qui s'ouvre , tu clique en haut de la fenetre lecture et fait clique droit sur haut parleur et tu desactive et enfin tu fait clique droit sur peripherique de sortie hdmi et tu fait activer t'as le son mais je suis pas sur qi'il y a l'image mais essaye comme meme
tu fait clique droit personaliser tu clique sur sons il y a une fenetre qui s'ouvre , tu clique en haut de la fenetre lecture et fait clique droit sur haut parleur et tu desactive et enfin tu fait clique droit sur peripherique de sortie hdmi et tu fait activer t'as le son mais je suis pas sur qi'il y a l'image mais essaye comme meme
cdlt sandjay.
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.