Pas de son en hdmi - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de son en hdmi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

voila mon probleme

j'ai un pc portable avec
amd turion64 x2
1go de ram
nvidia 7600go

tout sa sur windows vista

j'ai relié mon pc a ma tv plasma 127cm par un cable hdmi.
ma tv est reliée a une chaine hifi, le son passe sur mon pc mais ne passe pas sur la chaine ni sur les enceintes e la tv donc svp dites-moi comment faire pour que le son passe sur ma chaine.

merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, c'est à dire que je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble HDMI.
Je parcours plein de forum sur lesquels je retrouve ce problème mais jamais de solution.

Alors si quelqu'un peux nous éclairer.

Merci

Plus d'informations

moi aussi mais sauf il y l'image mais pas l'audi mais l'audio est sur mon ordinateur

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations

Bonsoir , si ta tv est relié a l'ampli c'est logique , c'est ton pc qu'il faut relier a l'ampli pour l'audio et le hdmi pour la video , car ton ampli n'as pas de prise hdmi pour le son , comme moi avec ma Ps3 et mon ampli , il n'ya que la TV qui recoit l'audio et la video , si je veux le son sur l'ampli home cinema , il faut le brancher en optique de la ps3 a l'ampli.

---------------
J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Pas de son en hdmi

Aller à :

Liens