Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows sur Mac
|
|
vodka, connecting people
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'aimerais acheter un Mac, et j'aimerais mettre windows sur mon futur mac, mais combien de mémoire prend windows ?
--------------- v0dka, |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Mémoire comme dans espace disque ?
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
moi j' ai un pc , avec un dvd de mac os 10 , est je voudrais l' install --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu ne peux pas, techniquement et légalement. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
apres c' est avoir si c' est illegal --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
C'est techniquement possible, mais illegal. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Même techniquement c'est pas gagné : il faut patcher et toutes les config ne passent pas. Ben oui j'ai essayé : au final j'ai acheté un mac Message édité par suseX le 22-09-2007 à 23:57:26 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
suse x ta essayer avec quelle version ??? la 10.4.1 ou10.4.9 ou 6 qui est en version bootable et dispo avec les deux cpu AMD et Intel |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)