Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais acheter un Mac, et j'aimerais mettre windows sur mon futur mac, mais combien de mémoire prend windows ?

------------------------------ v0dka,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mémoire comme dans espace disque ?

Je dirais dans les 5Go...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

moi j' ai un pc , avec un dvd de mac os 10 , est je voudrais l' install

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tu ne peux pas, techniquement et légalement.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

apres c' est avoir si c' est illegal

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

C'est techniquement possible, mais illegal.

Répondre à thib8500

Même techniquement c'est pas gagné : il faut patcher et toutes les config ne passent pas. Ben oui j'ai essayé : au final j'ai acheté un mac :D

Message édité par suseX le 22-09-2007 à 23:57:26
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

suse x ta essayer avec quelle version ??? la 10.4.1 ou10.4.9 ou 6 qui est en version bootable et dispo avec les deux cpu AMD et Intel

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows sur Mac
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens