Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sera payé] Apprendre le design!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Bon voila je touche bien le design mais j'aimerais encore en apprendre un peu plus sur le design Esce que quelqu'un pourrait me donné des cours / Tutoriels fait par vous meme , Et des utiles.
MSN: ********* (Les MP sont là pour ça) Ou envoyez moi Votre msn par MP. Message édité par Leoten le 29-06-2007 à 20:36:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up ? ^^ |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Qu'est ce que t'appelles "le design"? C'est vaste...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 29-06-2007 à 20:35:57 --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Légume
Plus d'informations
|
85€ ?
--------------- Thanatopracteur du FLCCF # D'Jeunz Team# Les news des animateurs musique |
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations
|
Genre...
--------------- "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-)) |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
"Et je les revendrais bien plus cher".
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Fractal Design Fractal Design FD-CA-DEF-TI Miditower / ATX / MicroATX / Black - 67.95 € / 67.95 € (catégorie : Boitiers)
- Fractal Design Fractal Design FD-CA-DEF-SI Miditower / ATX / MicroATX / Silver - 67.95 € / 67.95 € (catégorie : Boitiers)
- Générique Apprendre En S'amusant: La Fête Sur La Banquise - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ozie Boo Apprendre A Vivre Ensemble - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Apprendre En S'Amusant: Arnold Fait Du Ski - 4.15 € / 4.15 € (catégorie : Jeux vidéo)