Tom's Guide > Forum > Programmation > Webcam visible depui internet par rafraichissement

Webcam visible depui internet par rafraichissement

Forum Programmation : Webcam visible depui internet par rafraichissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais rendre ma camera par port usb visible depuis une page internet,

admettons le projet est hardu

1ere solution : Stocker les images d'une video sur un serveur ( a 15 image / secondes) ; je dispose de 3 Ftp free et y'aurai-til moyen de le stocker dessus, amoin de louer un serveur Dell, ce qui reste toujours possible dans mon cas,

2eme solution : Exectuter la video en streaming, et alor ainsi pouvoir la regarder depuis nimporte quel Pc relié a internet, avec un mot de passe pour accès, il me faudrait le code Html, car ca serait dun une page html ou bien meme si qu'elqueun pouvait maider en php, et les aplications a installer, je m'occuperais du design du site

je desirerais sinon tenir au moin 3minutes, ou sinon enregistrer ce qui s'y passe, puis la difuser sur un serveur ftp en avi, ou la le code html permetrait de la lire voili voilou

Merci de m'aider dans les plus brefs delais =)

------------------------------ ma config: amd sempron 2800+ 1.99 ghz 512 mo de ram
carte graphique: NVIDIA GeForce6200 256mb ddr agp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il y a un logiciel pour diffuser la webcam par internet.
Webcam XP ou quelque chose comme ça, je vais faire une recherche pour le nom exact

Edit: c'est WebcamXP qui est payant par contre

Message édité par OmaR le 06-09-2007 à 15:43:46
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Webcam visible depui internet par rafraichissement
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens