Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [pb] test drive unlimited
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai acheté test drive unlimited il y a quelques semaines mais je ne pouvais pas encore l'installer mon ordi était en panne. Linstallation s'est très bien déroulée é tout mais quand j'ai voulu jouer il m'a mis un message comme quoi je n'avais pas assez de mémoire systeme. Quesque je peux faire ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
bien que tu ne sois pas dans la bonne section, je vais quand même te répondre. J'ai eu pleins de soucis avec ce jeu. La solution pour moi a été de faire tourner le jeu en Windows 2000. En esperant que cela résoudra le problème pour toi... Message édité par Figatelu le 29-06-2007 à 16:54:32 --------------- Tonton2 a écrit : tu vois figa, t'es lu... |
|
Plus d'informations
|
ben sa résou pas trop le probleme mais avant le message s'affichait tout de suite mais maintenant il met un ecran noir et après quelques secondes le meme message
|
|
Plus d'informations
|
excusez moi de ne pas avoir été dans la bonne section mais quelqu'un a la solution
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
Regarde ta config , tu ne peux pas le faire tourner c'est tout .
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Putain j'avais pas vu sa config Message édité par Figatelu le 29-06-2007 à 19:48:21 --------------- Tonton2 a écrit : tu vois figa, t'es lu... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Test Drive Unlimited - 14.76 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Melbourne House Test Drive Unlimited - 19.98 € / 22.88 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Eden Studios Test Drive Unlimited - 6.98 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Eden Games Test Drive Unlimited - 9.98 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Test Drive 6 - 9.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)