Definir un lecteur media favori
Forum Logiciels : Definir un lecteur media favori
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous ,
J'aimerais savoir comment faire pour que windows accepte d'ouvrir tous mes fichiers videos avec Media Classic Player , alors qu'il s'obine à les ouvrir avec BSPlayer .
Je vais dans propriétés :"ouvrir avec" et je change mais ca ne généralise pas à tous les fichiers du même type . Pire des fois windows reset ce que j'ai mis et remet BSPlayer tout seul
.
J'ai rien trouvé dans le panneau de config permettant de définir ca , ni dans media classic player . Quelqu'un aurait une idée ?
Kain
tu le met en lecteur par defaut
Oui c'est que je veux faire . Mais ou on peut faire ca sous windows XP là est ma question
.
Kain
Tu va dans panneau de config,ajout/suppression de programme et ensuite dans "configurer les programme par défaut" et là tu choisi ton lecteur , ton navigateur , ton lecteur de mail etc...
Mille merci , j'aurai jamais pensé que c'était dans la catégorie ajouter supprimer un programe .
Probléme réglé , merci à tous .
A bientôt
Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.