Tribulations, Péripéties et Orientation, en entier !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour !
Je suis actuellement en seconde... Et j'ai de gros soucis d'orientation. En effet je ne sais absolument pas quoi faire (peut être informatique, journaliste... ???) plus tard ! Je suis à peu près nul en S, plutot bon dans les matières littéraires : voici mon bulletin du second trimestre et les tendances pour le 3° à prévoir
Français : 11.25 (tendance : stable?)
Maths : 7.25 (tendance : chute libre), 10.5 au premier^^
Physique chimie : 10.5 (3°trim.: 9.5)
SVT : 15.5 (tendance : baisse)
Histoire/Géo : 10.75 (stable)
Anglais : 18 (3° Trim : légère baisse)
Espagnol : 14.25 (?)
MPI : 11.25 (?)
Théâtre (facultatif) : 15.00
EPS : 11.75 (3° Trim : baisse).
Que puis je faire avec des notes pareilles ?
L assuré, ES meilleure solution entre S et L? Redoublement de la S ou passage??? Perdu !
Je suis actuellement en seconde... Et j'ai de gros soucis d'orientation. En effet je ne sais absolument pas quoi faire (peut être informatique, journaliste... ???) plus tard ! Je suis à peu près nul en S, plutot bon dans les matières littéraires : voici mon bulletin du second trimestre et les tendances pour le 3° à prévoir
Français : 11.25 (tendance : stable?)
Maths : 7.25 (tendance : chute libre), 10.5 au premier^^
Physique chimie : 10.5 (3°trim.: 9.5)
SVT : 15.5 (tendance : baisse)
Histoire/Géo : 10.75 (stable)
Anglais : 18 (3° Trim : légère baisse)
Espagnol : 14.25 (?)
MPI : 11.25 (?)
Théâtre (facultatif) : 15.00
EPS : 11.75 (3° Trim : baisse).
Que puis je faire avec des notes pareilles ?
L assuré, ES meilleure solution entre S et L? Redoublement de la S ou passage??? Perdu !
Autres pages sur : tribulations peripeties orientation entier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux faire médecine avec un bac L (wah ça vous défonce heinnnnn ??)
Une réponse plus sérieuse ici.
Et, soyons sérieux cinq minutes : 11 en français et 10 en histoire, un profil L ? HEM.
Une réponse plus sérieuse ici.