Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment trouver l'adresse IP a partir de msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila j'explique mon cas quelqu'un se fait passer pour moi sur msn et fout la merde (excuser moi du terme) entre mes amis sur des conversations msn et que j'ai en ma possession des archives de conversation biensur ce n'est pas mais pour prouver que j'ai raison je voudrer savoir comment retrouver l'adresse IP de cette personne qui se fait passer pour moi et la comparer a la mienne voila j'espere que j'ai été clair dans mon explication je viendrai de temps en temps pour reagir a vos impressions et vos reponses je vous remercie d'avance de considerer comme il faut a ma demande cordialement gabberteamdu62 Message édité par gabberteamdu62 le 22-09-2007 à 16:54:46 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors toi tu ne pourra pas trouver son adress IP mes un de tes amis mais le pb ces que si il a hacker ta session msn il ne voudra jamais accepter un conversion audio ou video ou un envoye de image musique etc... car pour trouver l'adress msn il faut que tu lui envoyer un fichier.
|
|
Plus d'informations
|
ba enfete le gars utilise une adresse msn autre que la mienne et ce fait passer pour moi c'est pour cela que j'aurais voulu savoir comment on troue l'adresse IP |
|
Plus d'informations
|
daccord donc tu fait sa Pour exécuter cette commande, il faut se rendre dans le menu Démarrer puis Tous les programmes>Accessoires>Invite de commandes puis de taper netstat et enfin Entrer.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci de cette information sa va m'aider merci de la rapidité vous etes les meilleurs a +++ slt (o cas ou je reviendré poster si i a un probleme |
|
Plus d'informations
|
ok a+++ met resolu sur le titre de ton sujet a+++ |
|
Plus d'informations
|
g besoin daide
|
|
Plus d'informations
|
euh sa c'est du hack est c'est ilegal donc je ne peut pas t'aider pas sur se forum |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le mieux est de prendre contact avec la personne en question
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde , voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider j'en pê plus la...
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ben changer de compte hotmail, d'abord, puis ne pas donner ta nouvelle adresse au premier pèlerin venu!! Car il est sûr que la personne qui fait ça te connaît (pour pirater ton hotmail il a sûrement juste répondu à ta question secrète pour changer le mot de passe, et a du retrouver tes identifiant skytruc dans tes mails, ce qui lui a permis de supprimer le compte)
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Il suffit d'instaler wireshark (! à éxécuter en mode admin sous vista !), fermes tous les programmes et périphérique sur le LAN suceptibles de transmettre des donées.
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
J'ai déja porté plainte car cette personne met des insultes racsites a ma place et se fait donc passer pour moi!!!
|
|
Plus d'informations
|
le truc c'est si la personne a hack ton compte elle ne voudrait jamais telecharger une photo ou un dossier elle penserai que se serai un virus et si elle ta hacker et non trouver ton mdp par la question secret elle connait ces technique donc tu n'a pas trop de moyen |
|
Plus d'informations
|
|