Bonjour,
J'aimerais acheter une cartouche de cigarettes (MARLBORO) ... pas chers ...
Quel site me conseillez-vous ?
J'aimerais au moins que mes cigarettes arrivent lol !!!
MERCI
alessinho05
Arrêtedefumer/c'estdelamerde/tupayestoncancer.com
Message édité par wbh le 29-06-2007 à 15:37:18
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
Euh c'est gentil de vouloir m'aider mais la tu m'aides pas trop tu vois va plutot faire un tour sur va/te/faire/encu**.com ...
MERCI
a+
Personne n'a deja acheté des cigarettes sur internet ???
Message édité par alessinho05 le 29-06-2007 à 15:41:50
Si tu habite pas loin de l'Allemagne labas elles ne sont pas trés cher mais bon je ne vois pas l'interet d'en acheter sur le net.
Répondre à djej68
Ou aussi Vienspaschialer/démerdestoi/jesors/çayestt'escontent.com/fr
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
Ben enfaite si car elles sont bien moins chers sur le net elles coutent envion 25-30€ la cartouche au lieu de 50€...
A en plus tu as meme pas 15ans voir meme pas 14ans vu que tu es né en 1993 c'est pour sa que tu veut en acheter sur le net.
Répondre à djej68
latabac/cest-tabout/onenviendra/tous/about.org
J'emmerdelaclope/mortautabac/*****/.fr
Message édité par wbh le 29-06-2007 à 15:48:57
Répondre à wbh
Non j'ai 22 ans donc tag*** va voir ta mere ...
Vous faites tous pitier bande de gamin !!! ahah
Oulah, quelle vulgarité !!!
Répondre à wbh
Euh 05/02/1993 sa serais pas ta date de naissance petit gamin qui a un poil dans le slip et qui se sent plus.
Et de deux tu gaspille des sous dans le vent parceque crapoté n'est pas fumer.
Répondre à djej68
Et ça traite les gens de gamins, ce petit fumeur précoce ?
Répondre à wbh
| wbh a écrit : J'emmerdelaclope/mortautabac/*****/.fr
|
Quand je vois ça, je me marre plus qu'autre chose. Je connais que 4 ou 5 de ces composants alors ça me fait bien rire.
"Oh mon Dieu ne buvez pas de Coca ! Dedans y'a du Polypropylaniglucol Phosphilene de Glutatamate mélangé à du Betarotacarene ZZPlus ZZTop Quarante Douze !"
Je me marre...
Répondre à Scratchproof@IDN
Oh, pardon. J'avais oublié que certaines personnes ont toujours raison. C'est pour ça qu'on a créé la supériorité hierarchique.
Répondre à wbh
Je dis juste que ton image me fait bien marrer et qu'elle n'est en rien dissuasive, c'est tout. Après si tu sais pas lire et que ça t'amuse de répondre comme il te plait, libre à toi mon ami.
Ouais, si tu veux, allez...
Répondre à wbh
Que de répartie, tu as l'esprit d'escalier !
Message édité par Scratchproof@IDN le 29-06-2007 à 17:54:54
Oui, tout le monde sais que tu es un génie.
Répondre à wbh
Tu as compris que j'étais ironique, hhmmmm ?
Répondre à wbh
| Scratchproof@IDN a écrit : Je dis juste que ton image me fait bien marrer et qu'elle n'est en rien dissuasive, c'est tout. Après si tu sais pas lire et que ça t'amuse de répondre comme il te plait, libre à toi mon ami. |
En effet.
L'image de contient evidament pas la totalité des composants d'une cigarette. Ces images sont faites pour choquer.
La fumée de cigarette, contient plus de 4.000 produits chimiques, aux noms plus farfelus les uns que les autres, mais, une soixantaine "seulement" sont reconnus comme cancérigènes.
Cela n'empêche pas le fait que certains produits utilisés dans leur fabrications sont vraiment de réels saloperies comme par exemple de violents poisons comme l'Arsenic, le Cadmium utilisé dans les batteries oubien de bons gros pesticides utilisés pendant la guerre.
Quand je pense qu'en sachan cela il m'arrive de m'en griller une de temps en temps
Je suis foutu
Oui, vous avez raison, fumer est excellent pour excellent pour la santé, fumons tous !!! Ouaiiis !!! Allons-y !!! Vive le délire !!!
Faut atterir: même si mon image est fausse, ou mensongère, la clope ne se résume pas à une image que j'envoie sur un forum. Alors, vous avez trouvé un bon bouc émissaire pour vous éclater sur un topic qui allait sombré, vous êtes contents ? Vous avez tous raison, vous êtes tous des génies.
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Oui, vous avez raison, fumer est excellent pour excellent pour la santé, fumons tous !!! Ouaiiis !!! Allons-y !!! Vive le délire !!!
|
Pas de panique
Tu as tout à fait raison, la cigarette c'est de la merde.
Ton image joue un rôle legitime !
Je pense simplement que les fumeurs le savent déjà, et que selon moi quelqu'un qui veut arrêter de fumer le fera pour des raisons qui lui serons propres mais surement pas par rapport à une image qu'il aurai vu à la va vite sur un arrêt de bus ou sur le net.
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
Je vais en sanctionner un bon paquet, chouet
Je ferme.
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.