Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment installer une police d'ecriture sous ubuntu ???

comment installer une police d'ecriture sous ubuntu ???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment installer une police d'ecriture sous ubuntu ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors question simple tout est dans le titre comment installer une police d'ecriture sous ubuntu ??enfaite j'ai trouver une police d'ecriture mais je ne sait pas du tout comment l'installer donc je vous demande plzz reponder moi merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais plutot sous gnome et non sous ubuntu!

alt+F2 puis tu tapes

fonts:///

tu fais glisser la police que tu auras téléchargée et c'est bon.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

donc biensur sa ne marche pas pour chnager je glisse le fichier sa me fait sa comme comande: fonts:/// /home/dadou/Desktop/just_me_again_down_here.zip /tmp/just_me_again_down_here.zip.desktop et des que je fait ok il me dit Impossible de trouver l'emplacement ou le fichier. ta une idée

Répondre à dadou45

j'ai rien compris :)

sinon, c'est pas le zip qu'il faut glisser, c'est un fichier police, un .ttf par exemple (qui doit etre dans le .zip surement )

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment installer une police d'ecriture sous ubuntu ???
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens