Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se muscler quand on a 15 ans ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mets toi à la muscu sans porter trop lourd. Mais il te faut du matériel, une barre de traction, 2 halteres (5kg chacun suffit), une barre d'halteres pour le développer coucher.
Avec ce matériel je te conseil : Lundi, Mercredi, Vendredi musculation => -10 séries de 20 pompes (30 secondes entre chaques séries ou plus si tu as vraiment besoin de récupérer).
-5séries de 30 abdos

Biceps : -5séries de 10 répétitions Curl Barre
- 5séries de 10 répétitions Curl Concentration
- 5séries de 10 répétitions Curl Haltère

Pectoraux : -5séries de 10 Développé coucher
- 3séries de 10 Pull Over

Prend des poids assez léger Pour D'abord dessiner ton muscle, et d'ici 2ans prend plus lourd pour faire gonfler le muscle. (Haltere 5kg/ Développé couché 20kg/ Curl Barre 10kg). pour le vocabulaires que tu ne comprends pas aide toi de ce site il est super http://musculaction.com.
Et le Mardi, Jeudi et Samedi, fais un petit footing pour ton cardio et le Dimanche c'est Repos !
Perso c'est ce que je fais depuis mes 14 ans et j'ai de beau résultats. J'ai actuellement 16 ans je mesure 1m85 pour 86kg.

J'éspère t'avoir aider :) 

chacal yanis a dit :
j'ai 15 ans, je veux me musclé les bras mais je ne sais pas comment faire. les seuls instruments de musculation que j'ai sont des poids de dix Kilogrammes chacun.

Fait déjà pendant 10 ans, 15 pompes matin et soir sans en oublier aucune, ce sera pas mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde