Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un film de Kung fu S.V.P!!!
A la recherche d'un film de Kung fu S.V.P!!! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.....
je suis à la recherche d'un film dont je l'ai vu plusieurs fois en grandissant...
c'est un film asiatique, soit japonais ou chinois. je ne me rappelle pas trop mais je pense que c'est un film de kung fu. c'est acteur pour arriver a bien se battre, utilisait son pied par terre en faisant un signe de ZERO (0)... et les adversaires ( les mechants ) brassait leurs mains... il y a une bonne choregraphie, il y a meme des passages de chansons...
c'est un ancien film... il y a de passage au bord de l'eau. s'il y a quelqu'un qui a deja vu ce film svp repondez moi!!!
merci d'avance!

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un film de Kung fu S.V.P!!!
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens