Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme avec wow
Mot :    Pseudo :           

Dites donc, je n'arrive ni a me connecter au site officiel et le jeu me met en négociation, je suppose que c'est pareil avec tout le monde (j'espere). Si oui, depuis quand????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'es cre un account avant ?

Répondre à h_sqrd

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème pour wow je ne peus plus jouer quan je demarre le ju je tappe mon pseudo le mot de passe entrer dans le jleu e la j'attent qua sa charge et quan c'est a moitié la peite main de ma souri senlève et tou se bloc alors j'ai essayer de faire world of warcraft-repair et quand je le fait sa me met IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR POUR TELECHARGER LES INFORMATION DE REPARATION .VUILLER REASSAYER PLUS TARD alors c'est se que je fait et s ame marche toutjours pas comment faire aider moi svp c'est imortant merci .

Répondre à florian_31

@ Florian_31 : Les alertes aux modo, ce n'est pas fait pour demander de l'aide.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok dsl mais tu peut maider

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme avec wow
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens