Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desactivation de la carte reseau sans fil
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ai du mal à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable,avant j'avais un probleme de "connectivité limitée ou inexistante" que j'ai apparement resolu,donc tout semble être bon à premiere vue - regardez vous même sur ce screen: http://img267.imageshack.us/my.php?image=pbbb2.jpg - ,seulement voila je n'arrive toujours pas à aller sur internet!je tente donc de faire "reparer",mais ca me sort le message d'erreur suivant:"desactivation de la carte reseau sans fil",""verifiez que la carte reseau est installée correctement" la je comprend vraiment pas,mais je sens que je touche au but,si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de réinstaller tes pilotes, tu as certainement un conflit ou tes drivers ne sont pas à jour.
Récupères les derniers drivers de ta carte sur le site constructeur.

A partir de panneau de configuration =>Système => gestionnaires de périphériques désinstalle tes drivers installe ce que tu auras trouvé.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desactivation de la carte reseau sans fil
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens