Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enigme de Logique Un Peu Plus Difficile...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous etes dans une salle close dans laquelle se trouve devant 20 sacs contenants chacun 20 billes de couleurs, formes, tailles identiques...Dans 19 de ces sacs, ont ete place des billes dites ' normales " qui pesent chacune 1grammes ( 1 bille normale = 1 gramme donc) mais dans 1 des 20 sacs se trouvent des billes " anormales " qui pesent 0.9 grammes chacune
--------------- Keske çikip saka desen ne olur ALPASLAN DIKMEN... Tribünde 1 eksik cennette 1 fazlayiz |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
On peut peser qu'un seul des 20 sacs ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
--------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Plus d'informations
|
Eh mais les gars bien joue..vous la connaissiez serieusement parce que je pense qu'elle est pas tres tres facile celle la enfin bon vous avez trouve les deux..C'est bien ca montre que vous n'êtes pas vide ..
--------------- Keske çikip saka desen ne olur ALPASLAN DIKMEN... Tribünde 1 eksik cennette 1 fazlayiz |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
ah vrai dire on me l'avais déja raconter ya super lontmps mais je me souvenais plus de la réonse puis en réfléchissant je l'est retrouver --------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev