[Résolu - Merci] Comment rafraichir une page composée de frames ?
Forum Programmation : [Résolu - Merci] Comment rafraichir une page composée de frames ?
Salut
j'utilise des frames sur mon site qui diffuse un jeu et le souci c'est que lorsqu'un joueur fini le jeu je n'ai que le frame ou se trouve le jeu qui se rafraichi, or je voudrais que toute la page se mette a jour et non pas que le frame central, et je ne trouve pas la solution
Merci d'avance
Message édité par gti@IDN le 09-09-2007 à 10:15:07
retire les frames.
Code :
|
peut etre
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Merci pour vos réponses mais :
1- supprimer les frame = impossible
2- parent.location.reload () peu tu m'en dire plus stp je ne code pas (dreamweaver only)
merci
Quand le joueur fini le jeu, il fait quoi ? Il appuie sur un bouton ? sur un lien ?
Alors, tu vas dans le code de ce bouton / lien, et tu ajoutes :
onclick="parent.location.reload();"
Répondre à OmaR
salut omar et merci, en fait il ne fait rien, ni lien ni bouton. Et comme je me suit pris un averto car j'avais mis le lien vers mon site je ne sais pas comment te diriger vers lui pour que tu vois ce qu'il en est.
Une idée ?
un lien en signature externe au site est interdit, mais un lien vers ton site en rapport avec ton probleme actuel est bien sur, autorisé, cela va de soit !
Salut gti,
En fait, ce que je veux savoir, c'est au moment où il fini. l'utilisateur il doit bien faire quelque chose, je ne sais pas à quoi ça correspond ton truc.
Mais la dernière action qu'il fait, c'est quoi ? C'est de cliquer quelque part ?
Répondre à OmaR
ok alors sans faire de pub voici le lien vers mon site qui pose pb : http://jeu.carre.rouge.free.fr (Okinou
Tu verra qu'a la fin le joueur ne fait rien de spécial et que le frame central (celui du jeu) se rafraichi et pas celui du haut (pub)
Message édité par gti@IDN le 08-09-2007 à 00:30:58
tout ca pour avoir de la pub... (je parle de la frame ou il y a la pub)
dans ton script, tu as une ligne:
document.location.reload () |
suffit de la modifier par parent...
Message édité par coca25 le 08-09-2007 à 01:22:04
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Merci coca25 pour cette solution qui marche impec.
Super
Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.