[Sujet inutile, visiblement :D] Map au hasard sur serveur VG
Forum FPS / Action / Quake-Like : [Sujet inutile, visiblement :D] Map au hasard sur serveur VG
Bonjour !
Je possède un serveur VG et j'aimerais savoir s'il était possible de lancer une map au hasard parmis une liste.
Merci !
Message édité par AFK Silent le 14-08-2007 à 22:32:42
par défaut, ca choisit une map au hasard...
Répondre à LionelKane
| AFK Silent a écrit : Bonjour !
|
J'ai pas bien compris. Tu peux être plus précis ?
Il me semble qu'il disait que, à chaque fin de map, ca choisit une map aléatoire dans une liste, hors, par défaut c'est le cas, non ? il suffit juste de rajouter la map, ma fois
Répondre à LionelKane
Non. Si vous connaissez un peu counter-strike, vous n'êtes pas sans savoir que les wars sont à 70% au moins jouées sur de_dust2. Pour contrer cette addiction, j'aimerais connaitre, si elle existe, la commande qui change de map au hasard parmis les officielles.
hmm... tu veux utiliser cette commande pour faire des wars ? tu te compliques vachement la tache... et je vois pas où d2 est plus utilisé qu'autre chose... à part pour les lows... car eux ils peuvent camper en terro ou en ct, mais des maps comme train ou nuke c'est sur que la camp est moins facile hihihi
Répondre à LionelKane
Il est vrai que ca vient de la mentalité du niveau. Le problème est que la moyenne de notre team est low+, donc, fauf lorsque je joue en mix, je suis obliger de seek low+...
Bref. Existe-t-il une comande ?
J'ai pas bien compris l'utilité de ta question désolé m'enfin... t'es pas assez grand pour changer toi meme de map quand t'en as marre de faire dust2 ?
Répondre à LionelKane
Clair, pareil moi j'ai pas compris pourquoi vouloir faire ça.
L'histoire de mettre tout le monde d'accord, le hasard fait les choses.
lool... mais tu met d'accord personne.. t'es admin tu met la map que tu veux x) si en plus tu te laisse marcher sur les pieds par des low+..
nan mais oh, tu met de_inferno et ils ont rien à ajoutés... c'est tout x) je suis un dictature c'est vrai mais..
Répondre à LionelKane
maaaisss lol bon ok ok
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.