Je lance comme d'habitude (c'était il y a trois jours), je choisis mon serveur habituel et je tape dans mes recherches ce que je souhaite, je mets en téléchargement ce que je voulais. Hier soir les 2 fichiers étaient à leur fin de DL et là aujourd'hui même je m'attendais à avoir les fichiers et bah non disparu de ma liste des réceptions, d'où est-ce que cela pourrait venir, merci de m'aider.
moi j'avais eu le méme probléme que toi cétait pour gangs of N.Y et j'ai dll emule plus et la les fichiers sont réaparrues aprés je ne sais pas si il y un rapport en tt cas essaye tu veras bien et bruno82 bien di la coquille
Escuse-moi bruno82 ^^, ne le prends pas mal surtout.
Dans le dossier partage de Emule c'est pareil rien du tout, puis pour Emule plus pourrais-tu m'envoyer le lien pour le trouver, je ne le trouve pas . Merci d'avance ^^
Normalement pour chaque fichier téléchargé émule crée 3 fichiers ".part .part.met et part.met.bak....Normalement il doit t'en rester au moins un des trois......
Peut-être que ton ange gardien est passé par là et t'a enlevé ces vilains téléchargements illégaux avant que tu te fasse détecter par la brigade informatique et que tu te prenne une vilaine amende de X € ???
Nan je déconne ! Peut-être que tu as activé la fonction "Supprimer les fichiers terminés de la liste" , ou alors ton ordi est possédé !
J'vois pas d'autre solution !
PS : Ou peut-être que ........ et ben si ! Pourquoi pas ?!! Tu t'es peut-être fais hacké sans le savoir ! Qui sait ??
C'est ce que l'on appelle des PC zombies , sans le savoir , un vilain programme installé que tu sous-estime installe une porte dérobée dans ta machine , et ta machine se fait hacker ..... c'est tout à fait probable !!!!
Et un méchant hacker s'est introduit dans ta machine de cette façon , et t'as volé ces fichiers "Mystérieusement" disparus !
Je crois que je tiens une explication .
Tu n'as eu aucune alerte de ton par-feu ??
Quel antivirus utilises-tu ?
Voilà ! Répond moi quand tu pourras .
quand on supprime les fichiers de la liste ça ne les supprime que de la liste....(CQFD)
C'est ce que je disais , t'as compris quoi ? Que je voulais dire de supprimer les fichiers en les éffacants pour de bons ? Nan ! t'as mal compris ! C'que j'veux dire , c'est supprimer les fichiers de la LISTE des téléchargements en cours , pas du PC !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.