Tom's Guide > Forum > Logiciels > **Problème avec Emule**
Mot :    Pseudo :           

Bijour bijour ^^

J'ai eu récemment un problème qui est le suivant.

Je lance comme d'habitude (c'était il y a trois jours), je choisis mon serveur habituel et je tape dans mes recherches ce que je souhaite, je mets en téléchargement ce que je voulais. Hier soir les 2 fichiers étaient à leur fin de DL et là aujourd'hui même je m'attendais à avoir les fichiers et bah non disparu de ma liste des réceptions, d'où est-ce que cela pourrait venir, merci de m'aider. :wahoo:

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, la question est peut être bête mais as-tu regardé dans le dossier "incoming"?

Répondre à Bruno82

La question est très bête en effet, mais oui ainsi que dans le dossier "Temp" ^^

Répondre à francklin-la-tortue

Bonsoir,

Je te trouve un peu tendu.... relaxes toi.... sinon tu vas faire péter ta coquille....

regardes dans le dossier partage et essayes de chercher les dossier qui sont terminer

Répondre à Bruno82

moi j'avais eu le méme probléme que toi cétait pour gangs of N.Y et j'ai dll emule plus et la les fichiers sont réaparrues aprés je ne sais pas si il y un rapport en tt cas essaye tu veras bien et bruno82 bien di la coquille

Répondre à born2kill

Escuse-moi bruno82 ^^, ne le prends pas mal surtout.
Dans le dossier partage de Emule c'est pareil rien du tout, puis pour Emule plus pourrais-tu m'envoyer le lien pour le trouver, je ne le trouve pas ;). Merci d'avance ^^

Pour eMule Plus c'est bon je l'ai trouvé ^^ j'ai parlé trop vite lol

Bon j'ai installé eMule Plus mais je ne retrouve toujours pas mes dl, merci quand même ^^ mais bon argh :s

Salut Franklin,

Normalement pour chaque fichier téléchargé émule crée 3 fichiers ".part .part.met et part.met.bak....Normalement il doit t'en rester au moins un des trois......

Répondre à Bruno82

Peut-être que ton ange gardien est passé par là et t'a enlevé ces vilains téléchargements illégaux avant que tu te fasse détecter par la brigade informatique et que tu te prenne une vilaine amende de X € ???
Nan je déconne ! Peut-être que tu as activé la fonction "Supprimer les fichiers terminés de la liste" , ou alors ton ordi est possédé !
J'vois pas d'autre solution !

PS : Ou peut-être que ........ et ben si ! Pourquoi pas ?!! Tu t'es peut-être fais hacké sans le savoir ! Qui sait ??

Répondre à The ki11er 0f 59

quand on supprime les fichiers de la liste ça ne les supprime que de la liste....(CQFD)

Répondre à Bruno82

C'est ce que l'on appelle des PC zombies , sans le savoir , un vilain programme installé que tu sous-estime installe une porte dérobée dans ta machine , et ta machine se fait hacker ..... c'est tout à fait probable !!!!
Et un méchant hacker s'est introduit dans ta machine de cette façon , et t'as volé ces fichiers "Mystérieusement" disparus !
Je crois que je tiens une explication .
Tu n'as eu aucune alerte de ton par-feu ??
Quel antivirus utilises-tu ?
Voilà ! Répond moi quand tu pourras .

Citation :

quand on supprime les fichiers de la liste ça ne les supprime que de la liste....(CQFD)

C'est ce que je disais , t'as compris quoi ? Que je voulais dire de supprimer les fichiers en les éffacants pour de bons ? Nan ! t'as mal compris ! C'que j'veux dire , c'est supprimer les fichiers de la LISTE des téléchargements en cours , pas du PC !

Tu comprends mieux là ?

Toutes façons , eMule ne propose pas cette fonction ! Et j'éspère qu'il le fera jamais ! lol

Si il a plusieur DD il se peut qu'il regarde dans le movai donc il ne les trouvera pas

Répondre à joyce69

Bah , j'crois pas qu'il serait si bête au point de regarder dans le mauvais !
Ou peut-être que ..... NAN ! j'crois pas !

Tom's Guide > Forum > Logiciels > **Problème avec Emule**
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens