APPRENDRE ANGLAIS EN IMMERSION TOTALE A TORONTO LOGEMENT INCLUE
Forum Etudes / Travail : APPRENDRE ANGLAIS EN IMMERSION TOTALE A TORONTO LOGEMENT INCLUE
Bonjour a tous,
Etudiant en France je suis actuellement a Toronto au Canada pour perfectionner mon anglais en immersion totale car avec l`anglais tous le monde c`est que ta 90 % de trouver un bon travail et stage.
Mon niveau c`est ameliorer en deux semaine et je super content serieu, maintenant je vais bientot rentrer en France est sur de trouver un stage dans une grande entreprise.
Je me suis inscrit dans une ecole a tres bon prix pour prendre des cours d`anglais le matin.
Alors si vous avez des questions au sujet de l`ecole ou meme du logement a Toronto pour venir ameliorer son anglais surtout n`hesiter pas a me contacter je vous repondrez des reception du mail.
See you
Bonjour,
je suis Etudiant en informatique. comme vous le savez l'anglais est tres important dans le monde de l'informatique. je me debrouille en anglais mais ce pas suffissant. donc j'aimerais que vous donniez des conseils sachant je peux pas me permettre un voyage à l'exterieur.
Thanks.
Hey,
Je te conseille sincerement d`aller a Toronto je crois que l`ecole pourras faire un niveau au niveau prix tous depend combien de temps tu veut y rester.
Ici tu apprendra rapidement et efficacement, tient moi au courant au niveau de ton budget et je vais voir ce que je peut faire pour toi.
Take care men
salut infoschool, je suis assez interessé par ton aventure a Toronto, est ce que tu pourrai me donner davantages d'informations?
perso, je viens de finir mes etudes
, et je compte prendre quelques mois d'arrets histoire d'ameliorer mon anglais, le Canada me semble la meilleur destination mais je n'ai aucune info ni contact sur le coin. Si tu peux m'en dire plus, j'en serai tres content.
je laisse mon mail toman18@msn.com
| InfoSchool a écrit : Bonjour a tous,
|
Bonjour,
Je compte partir en octobre à Toronto pour étudier mais je n'est pas encore trouver d'école et je ne s'est pas comment faire.
J'aimerai avoir des renseignement sur ton expériences personnel .
Merci
Ps: Je compte rester 8 mois ou plus j'ai vraiment un niveau très bas en anglais
Salut infoschool! Je cherche depuis quelques semaines une solution pour me barrer de chez moi et bien évidement j’avais pensé à l’immersion totale ! Je viens de finir l'école et j'aimerai améliorer mon anglais tout en vivant une expérience que je n’aurai plus l’occasion de faire plus tard ! Je viens de commencer des études de Courtier en Assurance depuis un moi mais je sais que je peux tout lâcher pour vivre ça. Mon second rêve est de gérer total l’anglais ! Ton plan anglais/travail à Toronto me plaît vraiment. Si tu pouvais m’aider…serais super ! J’attend ta réponse ! A bientôt Vincent
| InfoSchool a écrit : Bonjour a tous,
|
Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations complémentaires sur l''immersion total à Toronto.
Quel coût pour une durée de 2 semaines ?
Comment trouver un boulot ?
Y a t'il des organismes permettant d'aider au financement de ce stage ?
Quel niveau peut on espérer obtenir à la suite de 2 semaines ?
Voici maintenant pourquoi ses questions.
Diplomé Bac+2 et expérimenté d'environ 4 ans dans la comptabilité je me rend compte que dans mon domaine l'anglais prend une place de plus en plus importante.
A ce jour mon niveau ne me permet pas d''intégrer des postes internationaux or ceci est le plus grand de mes souhaits.
A la fin de ce stage il faudrait que je sois en mesure de converser avec un employeur pour essayer de passer par le biais d' un VIE ce qui me donnerait une expérience en terme de langue, culture ...
Finalité, accélérer ma carrière.
Merci pour votre entraide.
dracbi
si quelqu'un est à la recherche de plus d'information www.travbla.com a un annuaire des écoles d'anglais au Canada
| charnel91 a écrit : Bonjour,
|
Salut Charnel ,je suis tombée sur ton message en faisant des recherches sur les possibilités d'étude a Toronto et j'aimerais savoir si t'as pu partir comme tu le prévoyais et comment ça s'est passé
Salut je vais avoir terminer mon bachelor de manageur commercial en novembre et je souhaite partir dans un pays anglo-saxon afin de m'améliorer en anglais car j'ai vraiment un niveau faible est ce que ton expérience était bien ? apparemment tu as vachement bien appris mais peut tu me decrive la vie la bas ?? la journée c ecole c sa ? et pour le logement comment as tu fais ? tu es parti combien de temps ? il y a beaucoup de français a Toronto ?
merci d'avance c cool les gens comme toi qui partage leur experience
Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.