Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec teamspeak
Mot :    Pseudo :           

alor jai un probleme mon ts(teamspeak) ne marche pas dés que je rentre une adresse ip il me mé error je voudrait savoir quel manip il fo faire pour se connecter a un serveur !!
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas pondre combien de topic pour t'aider ?

désolé si sa ne te fait pas plaisir ce que je dis, ce n'est pas le but !

[EDIT] Désolé ^^

Message édité par thomas812 le 14-08-2007 à 15:31:52
Répondre à thomas812

pour moi tte les remarques sont constructives!!!!!!

Répondre à exokil2

thomas... c'est un forum d'aide ici et c'est tout naturel :)

exokil, pourrais-tu nous donner l'exemple d'une de tes ip qui ne marche pas

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ah et aussi si tu pouvais nous dire quel est la version de teamspeak que tu as

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

jai teamspeak2 rc 2 et une adresse 77.111.206.77:27015 la voila !!
merci

Répondre à exokil2

Pas mal le port CS pour une ip TS, essaye encore mec.

Répondre à caskaa

cela maide pas beaucoup tu sait ???

Répondre à exokil2

C'est l'ip qui ne marche pas.. et ta la bonne version de TS, donc ca vient de l'ip, et pas de toi :)

et caskaa, cette ip n'est pas l'ip d'un serveur CS

Répondre à LionelKane

bonne nouvelle mais jai essayer sur plein de serveur mais ca na jamais marché !!

Répondre à exokil2

hmm, alors tu choisis que des mauvaise ip.. je t'en passe une, dis moi si ca marche : ts.gamerz.be

C'est une ip ts, te fis pas au fait qu'il n'y ait pas de chiffre :p

Répondre à LionelKane

c bon ca marche comment on fé pour parler question béte mé qui a son intereet

Répondre à exokil2

dès que tu parle au micro, normalement teamspeak s'active tout seul, faut qu'il entende du son de ton micro, ou alors si tu es une voix légère, tu peux toujours faire comme moi :

Tu vas dans settings puis dans sound input/output settings

Y'a écrit "Voice Send Method" tu coche "Push To Talk" et tu choisis la touche que tu veux appuyer pour parler :)

Pour ca t'appuie sur Set, et tu appuies sur la touche que tu veux activer, ensuite ok, et c'est bon =)

Répondre à LionelKane

ok merci pour ton aide

Répondre à exokil2

De rien, et hésite pas à reposer d'autres question malgrés l'intervention de Thomas :)

Répondre à LionelKane

tu peut toujour maider pour mes skins!!!

Répondre à exokil2

xD Lionel

La prochaine fois je n'interviendrais pas ^^

Répondre à thomas812

Le port que tu as donné est un port CS (je n'ai pas parlé d'ip), 27015 est un port utilisé par CS et jamais par TS.

Répondre à caskaa

caskaa a écrit :

Le port que tu as donné est un port CS (je n'ai pas parlé d'ip), 27015 est un port utilisé par CS et jamais par TS.

Y'a des ports teamspeak qui ont aussi 27015.

------------------------------

Répondre à Desolation

exact... :) je n'en ai vu qu'un de teamspeak avec de port, mais ca n'empêche que ca existe ;)

Répondre à LionelKane

Pas si un serveur CS est sur la machine (ce qui est le cas ici)

Répondre à caskaa

Moi jai un gros problem avec TS2, jai crée mon serveur teamspeak il y a longtemps , avant tout le mond e pouvaient se conecter et du jour au lendemain il n'y a que moi qui peut me conecter aider moi svp!!

Répondre à servietsky84
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec teamspeak
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens