alor jai un probleme mon ts(teamspeak) ne marche pas dés que je rentre une adresse ip il me mé error je voudrait savoir quel manip il fo faire pour se connecter a un serveur !!
merci d'avance pour vos reponses
dès que tu parle au micro, normalement teamspeak s'active tout seul, faut qu'il entende du son de ton micro, ou alors si tu es une voix légère, tu peux toujours faire comme moi :
Tu vas dans settings puis dans sound input/output settings
Y'a écrit "Voice Send Method" tu coche "Push To Talk" et tu choisis la touche que tu veux appuyer pour parler
Pour ca t'appuie sur Set, et tu appuies sur la touche que tu veux activer, ensuite ok, et c'est bon =)
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Moi jai un gros problem avec TS2, jai crée mon serveur teamspeak il y a longtemps , avant tout le mond e pouvaient se conecter et du jour au lendemain il n'y a que moi qui peut me conecter aider moi svp!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.