Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ne pas etre aimé pas le garcon qu'on aime
Mot :    Pseudo :           

j aime une personne qui ne m aime pas cette annee on est partie ensemble en angleterre avec le college et je me suis vachement raproche de lui on etait tjrs ensemble a se taquiner et la derniere nuit dans le car on a passee la nuit enlace le jour de la rentre j ai apris qu une fille lui avait demande et quelque jours apres il lui a dit oui depuis nous ne nous parlons plus et je pense sans cesse lui et je pense qu il m a trop prise pour une conne meme si tous le monde me dit que non que dois je faire a par l oublier :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attendre.

Oui, tu déprimes un bon coup, et ça passera.

Répondre à wbh

merci du conseil mais sa passe pas suroutout que je le voit tous les jours et que sa n'arrange rien

Répondre à Anonyme

A part attendre, tu ne peux rien faire d'autre.
Que voudrais-tu qu'on te dise?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Moi je suis dans le méme cas sauf que l'histoire est différente et les sexes aussi :D

J'pense que ne rien faire et laisser passez le temp c'est la meilleur chose à faire méme si on a beaucoup de mal à passé a autre chose...

Répondre à bonbontueur

Et moi aussi la fille je la vois tous les jours. Et c'est sur que quand je la vois j'ai une drole d'impression.

Répondre à bonbontueur

arrêtes tes lamentations, tu es ridicule.. Celui là il est trop nul, tu l'oublies
tu n'en parles plus il fait partie du passé.

trouves toi une nouvelle proie, bogosse tout et tout et tout.
tu dois être capables d'avoir n'importe quel bogosse.

Répondre à Fraye@IDN

Ouais, vas dans un bar (ou une boite si c'est ton truc) et bourre toi la gueule, après quoi tu courres au chiottes des mecs et suce le premier mec qui finit de pisser.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Anonyme a écrit :

merci du conseil mais sa passe pas suroutout que je le voit tous les jours et que sa n'arrange rien

tu relèves la tête et tu méprise ce petit con
écoutes les conseils de Fraye@IDN
ouvres bien grand tes yeux il y a surement mieux autour de toi et puis la vie est belle,ne t'arrêtes pas sur un espèce de crétin boutonneux!

Répondre à izis33

merci pour vos conseil qui m'ont plus ou moin aidé

Répondre à Anonyme

Donc tu vas dans un bar ce soir. J't'attends aux chiottes.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

oui simpas mais sa ira merci quand meme

Répondre à Anonyme

wbh a écrit :

Attendre.

Oui, tu déprimes un bon coup, et ça passera.

Non mais non ça sert carrément rien okééé
écoute faut que tu persiste et que tu continue pour essayer de l'avoir toi et qui t'aime
je me trouve dans la meme situation que toi
et di lui ce que tu ressens pour lui si ça se trouve il t'aime mais il a honte de te le dire!!
Maintenant a toi de décidé de le faire ou pas! en tout cas courage!!![#8700ff][/#00ff83]

Répondre à Anonyme

Ouais mais ça fait 5 mois.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Et j'attends toujours aux chiottes moi !

j'commence à avoir faim...

Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ne pas etre aimé pas le garcon qu'on aime
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens