Ps2 Dernière réponse : 8 Mars 2009 10:32 dans Consoles gonzalez_16 8 Mars 2009 08:41:26 Ma ps2 li plus aucun jeu quand je mes un jeux et je l'alume elle s'allume met va sur le truk reglage de systeme navigateur que dois-je faire ? Autres pages sur : ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gonzalez_16 Lassé par la pub ? Créez un compte suprazzz@idn 8 Mars 2009 10:32:07 Réglage de système et navigateur c'est le menu de la PS2. Bah si elle ne lit plus les jeux, emmène là voir un réparateur ou tu en rachète une, c'est plus trop cher cette console. | Alerter Répondre à suprazzz@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ps2> Contenus similaires : Tags : navigateur ForumPs2 light ForumPs2 flasher ForumRétrocompatibilité ps2 ForumPs2 ForumPs2 rouge ForumEmul ps2 ForumConfigurer ps2 ForumPs2 pas de son ForumPs2 pour pc ForumFilmer sa ps2 Voir plus
gonzalez_16 8 Mars 2009 08:41:26 Ma ps2 li plus aucun jeu quand je mes un jeux et je l'alume elle s'allume met va sur le truk reglage de systeme navigateur que dois-je faire ? Autres pages sur : ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gonzalez_16
suprazzz@idn 8 Mars 2009 10:32:07 Réglage de système et navigateur c'est le menu de la PS2. Bah si elle ne lit plus les jeux, emmène là voir un réparateur ou tu en rachète une, c'est plus trop cher cette console. | Alerter Répondre à suprazzz@idn