Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [webspell] spam sur boite mail
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous relations de la sortie d’un service de mail payant par AOL et Yahoo!, avant tout destiné aux entreprises et qui certifié aux destinataires que le mail était bien arrivé dans la boîte du destinataire. Ce Lire la suite
À mesure que les protections contre ce fléau s’améliorent, le spam continue d’évoluer dans son coin. Nous connaissons tous le spam par mail, nous en avons également en image, en audio et même en fichiers PDF. Mais c’est à une forme de spam en vidéo que n Lire la suite
Dans la guerre contre le spam, voici l’initiative James-Bondienne d’un futé de la Toile : la boite mail qui s’auto-détruit au bout de 10 minutes. À vos chronos ! Adresse temporaire pour pourriels L’idée est née d’une simple constatation : Lire la suite
Bill Gates a annoncé que le spam, ne serait plus un problème d'ici 18 mois ! Microsoft envisagerait 2 solutions, la 1ére serait que chaque utilisateur titulaire d'une boite mail ait un certificat fournit par un logiciel qui permettrait ainsi d'identifier Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [webspell] spam sur boite mail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je viens désesperement poster une demande d'aide ici. J'ai sur mon site la base webspell d'installée sur un hebergeur payant 1&1 une boite mail spammée tous les jours par des site de moteur de recherche. (adresse ip tournante) (une quinzaine de spam chaque jours). Ce qui est bizarre c'est que ceci dure depuis un long moment. Ca me le faisait meme quand j'était sur un autre hebergeur. Et encore plus bizarre, c'est que le ftp ou ceci me le fait est un ftp que j'utilise juste pour tester mes design, donc que peux de monde connais. Et les personnes qui le connaissent sont des personne reglo. site = http://www.clan-osmose.com/
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne a d'idée ? Ce n'est pas un probleme de spam banal. Je pensais peut etre a une modification dans le codage qui fai que ca spam les mails, un spyware qui reste a quelque part. Parce qu'a chaque fois que je reinstalle webspell il y a ce pb ! Sur n'importe quel ftp et a chaque fois que je l'install je trouve le meme genre de mail... |
|
///http://blasterlogs.free.fr///
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- ///http://blasterlogs.free.fr/// |