Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur n'accepte pas tous les jeux pc

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour. J' ai un ordinateur portable Toshiba Satellitte L300-245, windows vista, édition familiale basique , qui normalement n'est pas fait pour les jeux pc; j'ai tout de même les sims 3, avec quelques extensions. Shauwn White Snowboarder fonctionne aussi, mais Fuel ou Race Grid Driver, non. La note de mon ordinateur est de 3,5. Je voudrais savoir , comme pour les Sims 3, quels genres de jeux seraient suceptibles de marcher sur mon ordinateur, et comment le savoir? Merci pour votre réponse. Au revoir. chamo7409.

Autres pages sur : ordinateur accepte jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

c'est normal que la plupart des jeux ne fonctionnent pas, du moins ceux qui nécessitent beaucoup de ressources 3d. C'est la carte graphique qui te fait défaut. Pour jouer sur portable faut y mettre le prix :/ 

Je ne saurais pas te dire comme ça quels jeux fonctionneraient sur ton ordi, mais je peux t'orienter vers ce site plutôt pratique:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

En fait il propose une liste conséquente de jeux. Tu choisi le jeu qui t'intéresse dans la liste et il t'indique s'il tournera sur ton ordi, ou pas. Il n'est peut-être pas fiable à 100%, comme tous les sites du genre, mais il donne déjà un bon aperçu. A voir donc.

Bonne journée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde