Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appel Jérôme, j'ai 22ans et si j'écris ceci c'est que j'ai un problème avec mon caractère je pense, en fait je suis très réservé comme personne et j'ai beaucoup de mal a m'exprimer...A chaque fois que je vois du monde je suis toujours la à écouté tout le monde mais je n'arrive pas a parler ou raconter des choses, bref m'exprimer et j'en souffre beaucoup car j'ai l'impression de pas être comme tout le monde...Voilà en gros on peut dire que j'ai pas trop de conversation et très vite à chaque fois je suis mal à l'aise vis-a-vis des autres, surtout quand on me fait la réflexion ou qu'on se moque de moi même si c'est pas méchant et après c'est pire...Voilà sinon dans ma vie j'ai quand même pas mal de soucis mais je ne pense pas que tout viens de là mais je pense que ça y fait un peu...je suis toujours là à penser très souvent...
Voilà, j'aimerai savoir si des personnes on déjà vécu ça et si ils ont réussi a évoluer sur ce point...
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses en espérant que cela m'aidera.
Boarf, de toute façon, tout le monde s'en branle de ce que tu racontes. (le "Tu" général, hein, pas toi en particulier).
La plupart des choses que les gens échange sont des banalités de premier ordre ("ah bah alors, t'as vu comment il fait pas beau en ce moment" ), des idées à la mord-moi-le-noeud ("han, t'as vu la crise? Oué, c'est affreux" ) ou des choses pour se la jouer winner ("oué de la balle, t'as vu ma nouvelle montre?" )
A part ça, quand t'as vraiment quelque chose à confier ou que t'as envie de partager, dans ce tas de con, personne ne t'écoute. Y a sûrement UNE, voire DEUX personnes qui seront dignes de t'entendre, le plus dur, c'est de la(les) trouver.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Note à Jérome: pour tester si ton interlocuteur est fiable, tu peux lui lancer une petite vanne simplette, limite niveau CM2.
S'il réagit comme un demeuré en se vexant, sache que tu peux passer à autre chose.
Message édité par The_Gonzo le 19-05-2009 à 01:29:56
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.