Probleme son - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme son

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ,
apres avoir formater mon pc et reinstaller xp mon son ne marche pu ! ( se ki est tres embetant x) ^^ ) alors si vous pouvais m aider sa serais simpa :)
merssi a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

question bete mais tu va dans panneaux de config puis, performance et maintenance, systeme, gestion des periferique et si tu voit des signe comme sa /!\ en jaunes tu vas dans tout les driver et tu installer les drivers manquant

Plus d'informations

oui merci mais comment on l installpar que quand je veus l intasller il me dise : Le maeriel n a pas ette installe car l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire alors merssi de me dire comment faire svp merssi

Plus d'informations

ok tu telecharge le driver qui est sur tout les driver tu va sur tout les driver puis driver il va voir tes driver et apres tu installer les driver qui te manque
es fait attention a ton ecriture je comprend pas tout

Plus d'informations

ok dsl pour mon ecriture , mais je n est pas tout comprit dans ton histoire de drivers ~~ ^^ alors si tu pouvais faire plus detailler et simple sa serai simpa x) merssi bocoup

Plus d'informations

Va sur ma-config.com, tu t'inscrit et tu fait une analyse de ta configuration ensuite ils te demanderont si tu veut voir les pilotes qui peuvent corriger des problème, tu clique dessus. Ensuite tu regarde ce qu'il te faut.

Ta carte son est integrée a ta carte mere ?

---------------
Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Plus d'informations

oui , tt marcher tres bien avant mon format et reintalation

Plus d'informations

SUPER , mon son marche ^^ merssi a vous 2 bye

Plus d'informations

bye de rien

Plus d'informations

Bye :)

---------------
Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme son

Aller à :

Liens