Recherche jeune femme pour casting
Dernière réponse : dans Divertissement
recherche jeune femme 18 a 30 ans pour 2 em casting pour realisation film amateur lieu l'ile saint denis
Autres pages sur : recherche jeune femme casting
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous,
Depuis peu, je désire devenir actrice. J'ai 18 ans, je n'ai aucune expérience mais je pense être capable de bien jouer la comédie ! C'est un rêve depuis toute petite, j'aimerais avoir des renseignements sur certains sites gratuits. Merci d'avance !
J’ai besoin d’un book photos pour débuter ma carrière.
voici mon adresse mail !
NATACHA
Depuis peu, je désire devenir actrice. J'ai 18 ans, je n'ai aucune expérience mais je pense être capable de bien jouer la comédie ! C'est un rêve depuis toute petite, j'aimerais avoir des renseignements sur certains sites gratuits. Merci d'avance !
voici mon adresse mail !
NATACHA
onsesnatacha a dit :
Bonjour à tous,Depuis peu, je désire devenir actrice. J'ai 18 ans, je n'ai aucune expérience mais je pense être capable de bien jouer la comédie ! C'est un rêve depuis toute petite, j'aimerais avoir des renseignements sur certains sites gratuits. Merci d'avance !
voici mon adresse mail !
***************fr
NATACHA
Bonjour, c Stavros, si toi aimer jouer dans film avec beaucou comediens, je pren et je donne argent beaucou.
Nous avoir d caméras et Vaseline, beaucoup vaseline.
RDV à Porte de la Chappelle Metro et Bus, sous sol parking allée 13B, pour tournage dans mini vans. Plein de Argent alaklé.
Epile toi bien avant tournage.
Citation :
Oui.. j'ai été banni du forum Santé/Amour par GF à ta demande pour 6 jours, ça ma blessé fortement.Blessé ouais. Un peu comme toute une partie de la population que tu as tenté de mettre plus bas que terre.
"Implores le diable pour avoir un enfant" "Frotte minous et lèche bienne"