Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Préparatrice en pharmacie hôspitalière ==> Stage jeune

Préparatrice en pharmacie hôspitalière ==> Stage jeune

Forum Etudes / Travail : Préparatrice en pharmacie hôspitalière ==> Stage jeune

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà j'ai une petite question je suis actuellement en Première STL Biochimie (Sciences et Techniques de Laboratoire). Je suis allée dans cette section afin de devenir préparatrice en pharmacie d'officine. Malheureusement lors d'un stage (mon 3ème) que j'ai effectué au mois de Décembre 2006, j'ai été complètement dégoutée par l'officine. Ce que je n'aime pas c'est le fait de rester plantée à attendre les clients. Les seuls moments ou on bouge c'est pour ranger les médicaments et moi j'aime bien bouger..^^
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué un stage en hopital. Je ne pense pas qu'ils prennent facilement les gens de mon âge (16 ans) sachant que je n'ai aucun diplôme a part le brevet des collège. Je voudrais savoir si c'est bien et s'il est encore temps d'envoyer un courrier dans un hopital pour une demande de stage de 1 ou 2 semaines pendant les vacances d'été...
Merci de votre compréhension

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement, tu t'y prends très tard pour une demande de stage ... Et je ne sais pas s'ils engagent à 16 ans, cause de sécurité tout ça ...
Malgré tout, je pense que tu pourrais accompagner une infirmière dans son travail afin de voir. Essaie d'en parler avec l'infirmière de ton lycée, elle saurait t'arranger cela, ou au moins te donner les bonnes adresses !

------------------------------ Vous me déprimez.