Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Accès SQL FREE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Kharkov [ERROR] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La vie serait + simple si j'avais le code source.
Plus d'informations
|
Changer d'hébergeur?...
|
|
Plus d'informations
|
Free deviendrai Hors marché ?
|
Plus d'informations
|
ben le probleme c'est que leur services se dégradent par moment, donc si tu veux avoir une qualité de service professionel, il y a pas d'autre solution que de payer.
|
|
Plus d'informations
|
Mais personne n'a la solution... je dois bien pouvoir avoir ré-accès a la base de données ???? --------------- Kharkov [ERROR] |
|
Plus d'informations
|
Ben si ca vient de chez free, tu n'as pas 36 solutions... attendre que ca passe...
|
|
Plus d'informations
|
ok j'attends encore 24h ! Merci !
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème!! Et j'ai également besoin d'accéder à ma base ne serait-ce que pour la récupérer et l'exporter ailleurs. Alors si quelqu'un a des éléments de réponse...
|
|
Plus d'informations
|
ah mon avis ca doit venir de free... patience ca devrait revenir et vous aurez de nouveau acces a vos bases...
|
|
Plus d'informations
|
juste un détail en passant si vous stockez chez FREE des données importantes n'oubliez pas que dans leurs conditions de ventes que vous avez acceptées ils ne s'engagent pas à restaurer vos données en cas de crash serveur ou tout autre problème même si celui ci leur est directement imputable. Si vos données sont précieuses voir indispensables prenez alors un hébergeur payant qui s'engage à restaurer toutes vos données et à un temps de mise hors ligne des sites réduits Message édité par showie le 06-09-2007 à 08:03:47 --------------- Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes |
|
Plus d'informations
|
Ben apparement ils ont des problèmes, je n'arrive plus à accéder au webmail de free... génial... |
|
Plus d'informations
|
non je vient de tester je me connecte bien à ma boite mail !
--------------- Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes |
|
Plus d'informations
|
Moi sa remarche enfin, Ouffffffffff !! Juste pour le week end ! Parfait ! --------------- Kharkov [ERROR] |