Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment convaincre ses parents pour jouer au football américain

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour, j'ai 15 ans je m'appel Noa.
Sa fais maintenant 1 mois et demi que j'essaye de convaincre mes parents parents pour jouer au football américain. Je suis vraiment passionner par ce sport , je rêve de ça , je passe mes journée a regarder des matchs .
Ils disent que c'est un sport trop violent ect ... Alors que dans la catégorie d'âge ou je jouerais c'est 10 fois moins violent que le football américain au niveau professionnel .

Si vous avez des idées faites partagés , Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Un premier petit conseil,demande à tes parents ce qu'ils aimeraient te voir faire comme sport.Ensuite,demande à ton père ou à ta mère de venir un soir suivre un entrainement dans un club de foot us pas loin de chez toi.

Leur faire ouvrir les yeux que ce sport c'est autre chose que de la violence...cela demande respect,humilité,discipline,cohésion et dépassement de soi.Allez voir un coach et discuter avec en présence de tes parents et faire un petit test...te voir évoluer leur fera peut-être changer d'avis.

Au passage,il n'y a pas plus de violence dans le foot us quand dans le soccer ou le rugby...tout cela n'est qu'une question de mentalité et d'ignorance.

Tu as 15 ans et c'est le moment de choisir ta voie sportive.Prouve leur que cela va t'épanouir.

bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde