Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment faire pour repasser sous vista sans cd mais j'ai la key^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde,voila j'avais un probléme avec windows vista donc j'ai reformater sous xp et je voudré repartir sur vista.mais je n'y connai rien en imformatique j'ai ma key windows vista,mais quant j'ai acheté mon pc je n'aver pas le cd vista pour reformaté donc j'aimeré bien savoir comen je pouré recupéré un cd.merci de vos reponse Message édité par totodu93230 le 21-09-2007 à 20:06:40 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
JJe veux pas paraitre désagréable mais la ponctuation tu connais pas? Parce que là , moi pas comprendre!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
désolé,j'écrit souvent en abrégé^^bon je repren alor. donc je t'explique: j'aver vista et j'ai du reformater donc je le fait et je suis passer sous xp.mais maintenan je regrét je voudrer revenir sur vista.j'ai ma key vista mais je n'ai pa le cd de reformatge et je ne c'est pas ou le trouver tu conprend maintent ou pa? |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Tu as acheté ton PC avec Vista préinstallé et t'as pas fait la sauvegarde c'est ça?
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
oui je nais pas fait de sauvegarde j'auré du le faire.oui bin demin je vais appelé au magasin ou je l'ai acheté jesper kil me le fourniron.la partision de sauvgarde nn je ne l'ai plus je les éffacé |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tout le monde a des problèmes urgents ici : merci d'editer ton premier post pour mettre un titre explicite.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
comment faire pour repasser sous vista sans cd mais j'ai la key^^
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 248.03 € / 248.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 17.99 € / 20.81 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 350.55 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 92.31 € / 183.89 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)