webmaster 2 question - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : webmaster 2 question

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours j'ai un site internet et j'ai 2 question la premiere

que signifie sa

Citation :

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 540 is not allowed to access / owned by uid 0 in /home/seb/domains/sebbbbb.com/public_html/upload_download_de_fichiers/telechargement_fichier/uploader.php on line 74

merci

la 2eme j'ai toujours fait mes site avec photshop cs2 mais la je voudrais ajouter des lecteur de musique dedans et autre petite chose pour ajouter a mon site

'' avec photoshop impossible de placer des lecteur de musique sans decaler tout les image du theme ''

merci sebbbbb

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paranoid Android
Plus d'informations

1. je dirais qu'il y a un problème de configuration au niveau du serveur web ou de php.
ton serveur est héberger chez toi, ou chez un hébergeur ?

2. t'es pas assez claire. tu veux ajouter quel lecteur, comment, quel est le problème ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Pays-Froid.Net
Plus d'informations

Salut

Pour la 2, je te conseil d'apprendre le html ou alors tu fait passer tout ça avec une pop-up.

Bonne chance ;)

Plus d'informations

specification

pour la premiere tout est heberger dans une compagnie d'hebergement

pour la deuxieme je veu placer un lecteur de musique flash sur mon site mais impossible de le placer sans decaler tout les image du theme du site exemple www.halo2fanatic.net a gauche dans le bas de la page d acceuil

merci

sebbbbb

Plus d'informations

je cherche encore et pas trouver

FORUM Infos-du-Net » Programmation » webmaster 2 question

Aller à :

Liens