Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi... Dite moi ce que vous en pensez. Merci

Aidez moi... Dite moi ce que vous en pensez. Merci

Forum Hardware : Aidez moi... Dite moi ce que vous en pensez. Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous je voudrais avoir votre avis.

Alors voila il y a 1 semaine j'ai acheter une alimentation de soit disante marque " Surge Max" je ne sais pas si vous connaissez, et il se trouve que j'ai besoin de votre avis car cette alimentation est bizare, a premiere vu elle est niquel ! c'est une 500 watt seulement voila derriere il n'y a pas de bouton power on/off et quand je l'ai acheter le papier de la garantie été coupé en deux, est-ce que vous pensez que elle peut griller mon pc

PS: je l'ai payer 20€ en plus.... ou 25€ et le mec parler pas bien francais et il ne ma pas donner de ticket de caisse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben t as une alim limite noname car 500w pour 25€ ben vive les tensions et la qualite ...

Répondre à NcL-

"je l'ai payer 20€ en plus.." pour une fois que c'est pas en sms

Répondre à T22T

bah encore les lc power... elles coutent pas cher et pourtant elles sont assez bien (même si j'en acheterais jamais)

Répondre à Myrmidon

Merci pour vos réponses mais est-ce que je dois changer d'alim ? est-ce qu'il y a des possibilité de griller ma new config ? est-ce que c'est grave qu'il ni ai pas de bouton on/off a l'arriere ?

Répondre à armata

moi je dirai oui, prends une aikuo elles sont bien et pas cher

Répondre à Myrmidon

le bouton on/off derriere n'a d'intérêt seulement si tu veux couper l'alim manuellement sans le débrancher (ce qui est un tout petit peu pratique) surtout si tu bricoles souvent avec ton pc.

Répondre à sori

Citation :

Myrmidon dit:
bah encore les lc power... elles coutent pas cher et pourtant elles sont assez bien (même si j'en acheterais jamais)

Oui mais LC power c'est connue et oui efffectivement ce sont des alim Qualité/pris or sa marque a lui me dis rien du tout

Répondre à NcL-

mdr c vrai il y a aucune alim Surge Max en vente en cherchent sur google

Répondre à NcL-

Ce type ta sans doute refiler une alimentation pour les nouveau PC top secret du FBI ou de la DoD (^^).

Message édité par tom hoogata le 21-10-2006 à 19:35:23
Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi... Dite moi ce que vous en pensez. Merci
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens