Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux isos sur psp
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai une psp version 4.05 et je voudrait mettre des jeux isos que j'ai télécharger sur ma psp mais je ne sais pa comment faire , je suis débutant dans la psp donc s'il vous plait aidez moi merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'auras pas d'aide ici car tu es dans l'illégalité ! Il est interdit de télécharger des isos !

Répondre à matrix4422

Bonjour oli972, sache que comme le dit matrix4422, télécharger des jeux de PSP c'est illégal à moins de posséder le jeu (oui on sait, ça ne sert à rien mis à part si tu t'y intéresses de prêt.) C'est donc la ristourne qu'utilise les uploaders.

Après si tu souhaites jouer à des jeux de PSX, tu peux télécharger le jeu sur internet mais en toute bonne conscience, tu nécessites de disposer du jeu chez toi, afin de ne pas être dans l'illégalité, tu pourras ensuite le lire avec un Custom Firmware ;)

Répondre à razeen

Il est interdit de télécharger des jeux tout court ! Qu'on possède l'original ou pas !

Répondre à matrix4422

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux isos sur psp
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens