Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Création d'un autoportrait humoristique! trés URGENT! HELP!!!!

Création d'un autoportrait humoristique! trés URGENT! HELP!!!!

Forum Etudes / Travail : Création d'un autoportrait humoristique! trés URGENT! HELP!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dois aider mon petit frére qui doit créeer son autoportrait humoristique pour demain et je ne sais pas coment mi prendre!!

Je ne sais meme pas par quoi commencé!! je vous en supplie

aider moi!!

Je suis déséspéré!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu dépeigne le portrait de ton petit frère de manière rigolotte. On ne peut pas ta'aider, on le connait pas !!!

Répondre à juliebelle

ok, merci kan meme, je vé essayer de me debrouiller toute seul

Répondre à raven82000

regarde ses "défauts" du visage et insiste sur leur ton afin de les rendre drôles : gros nez, oreilles décollées, cheveux en touffe, appareil dentaire ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Création d'un autoportrait humoristique! trés URGENT! HELP!!!!
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens