Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec GRUB après un un mauvais formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voici mon problème :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
la commande fixmbr peut se faire depuis le cd de windows via la console de récupération.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
mon pc n'était pas livré avec le CD (Acer avec système de restauration à créer soi-même) |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si bien sûr, mais avant j'aimerais savoir si il existe une solution plus "soft" |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ben tu peux faire le fixmbr avec le CD de restauration --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Alors même en ouvrant le gestionnaire qui gère la restauration d'usine, Grub se lance quand même, ce qui rend impossible de continuer la restauration |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Boot sur le CD de restauration, pas sur le disque. --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
j'ai réinstallé à partir du CD de restauration :
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Grub est installé ou? Sur le MBR ou sur le disque dur externe? --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il est installé sur le MBR, car il détecte quand le DD Externe n'est pas branché.
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ben alors là ... --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Nope |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|