Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Numéro de matricule ou identifiant national ?

Numéro de matricule ou identifiant national ?

Forum Etudes / Travail : Numéro de matricule ou identifiant national ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Numéro de matricule ou identifiant national ?

100,0 %
      1 vote
Numéro de matricule

0,0 %
      0 vote
Identifiant national

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Mon projet et mon étude (STG) doivent être complété par mon numéro de candidat. Le souci, c'est que ma convocation comporte divers numéros et je ne sais pas lequel mettre !

Message édité par j4gu44r le 28-05-2007 à 13:26:57
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !

Je pense qu'il faut que tu utilises ton INE (de la forme : 10 chiffres + 1 lettre), appelé aussi BEA.

Bonne Journée !

Répondre à Vince_b@IDN

Tu es sur ? je crois que ça en est un autre, le Matricule !
(XXXX XXX XXX) . On parle de l'oral pour l'étude & le projet, pas la partie écrite ..

Et moi, dans celui là, j'ai 9 chiffre + 1 lettre ... et un autre code avec 10 chiffre et 1 lettre

Message édité par spooksdenimes le 11-06-2008 à 23:32:20
Répondre à spooksdenimes

Spooksdenimes, le topic a plus d'un an :??:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Spooksdenimes, le topic a plus d'un an :??:

Je sais mais je n'en ait pas trouvé d'autres sujets dans le genre sur le forum (ou alors j'ai mal cherché), autant remonter celui ci est demander confirmation aux "anciens" :)

------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

OK, pardonne-moi, je n'avais pas compris ça comme ça ;)
Le numéro de candidat (9 chiffres, c'est celui que tu marques sur tes copies de bac) n'est pas l'identifiant national (10 chiffres + 1 lettre).
Si les convocations sont les mêmes, il se trouve au-dessus de ta date de naissance, en haut à gauche.
L'identifiant national te sert lors des voeux d'orientation, des demandes de logement (CNOUS), le numéro de candidat dans tous tes examens.
En espèrant t'avoir aidé ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

OK, pardonne-moi, je n'avais pas compris ça comme ça ;)
Le numéro de candidat (9 chiffres, c'est celui que tu marques sur tes copies de bac) n'est pas l'identifiant national (10 chiffres + 1 lettre).
Si les convocations sont les mêmes, il se trouve au-dessus de ta date de naissance, en haut à gauche.
L'identifiant national te sert lors des voeux d'orientation, des demandes de logement (CNOUS), le numéro de candidat dans tous tes examens.
En espèrant t'avoir aidé ...

En fait, il s'agit de celui avec 9 chiffre et une lettre au début :)

merci :)

------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Numéro de matricule ou identifiant national ?
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens