Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > échanger centimes en euro/billets

échanger centimes en euro/billets

Forum Discussions Générales : échanger centimes en euro/billets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en comptant des centimes j'arrive a plus de 16 euros quelqu'un sait ou je peux les changers en billet/pieces de 1 euros ?

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe dans des magasins et vois si ils veulent bien échanger. parfois ils on besoin de money, ils t'en échangerons peut-etr un peu.

Répondre à alex9193

exact dans une superrettes pres de chez toi ils seront ravi.
ou achete un truc a 16€,le commercant sera si content de conpter.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Sinon, tu peut toujours passer a ta banque demander des rouleaux vides pour les pièces, tu les ramène chez toi, tu fait tes jolis petits rouleaux, tu les ramène à la banque et ils déposent ça sur ton compte :o)

(ps : j'ai fait ca y'a y'a quelques heures, ça m'a pris 1h30 , et j'ai récolté 19,80€ ^^)

Répondre à spooksdenimes

jsui ds la mm situation jsui en rade de tune et g bcp de piece de 1 ,2 et 5 centime sa mfé 7 euro et jen ai besoin g pensé lé échangé a la bank mé le probleme c ke je nest pa de compte a la bank est ce kil von ken mm accepté de me donner des rouleau?
mersi davancee.et jvs tiendré o courn si g réussi ^^:p

Répondre à poupouille_m

En tout cas, j'ai une bonne nouvelle : tu peux avoir ça pour moins de 7€ :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] FSHS362591
Et en fait, on peut même trouver quelque chose de très bien et gratuit...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > échanger centimes en euro/billets
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens