Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista lag avec counter strike

Dernière réponse : dans Jeux

salut t le monde ,
bon voila j'ai un enorme probleme les lag j'ai un bon pc pourtant mes c vista qui me fait lager ou mm je devrai dir ramer voila la config de mon pc : nvidia geforce 7500 le processeur intel core duo 1.86ghz ce ki donne 3.6ghz en tout 1GO memoire ... sa devrais emplement sufire mes le probleme et oui c'est que j'ai windows vista sa me fait ramer a fond pourtant j'ai une bonne conection mon ping et souvent de 38 voi 50 60 pas plus sauf si je lag ou rame donc quelqu'un peut m'aider j'ai entendue dir qu'il y a des patche pour que vista rame moin si c vrai svp aider moi j'ai chercher mes rien donc merci d'avance

Autres pages sur : vista lag counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja je peut pa retirer j'ai acheter comme sa et en plus j'ai un tres bon pc et en plus je joue a counter strike et y a pa de patche ?? j'arrive pa a mettre une autre barete 512 elle rentre pas mon autre pc et tro ancien celui ke j'ai la et trop fort XD

mes je l'ai depuis qu'il et sortie donc je peu le jeter mes ma mere va acheter un pc portable avec Xp specialement pour moi et pour counter mes comme sa je lagerais plus j'esper mes malheureusement j'ai windows xp pro mes je peu ps l'utilser il fo ke je mette une clée valide sois disant donc voila j'ai des prob chelou quand mm mdr merci quand mm les gua ++

uer mois je te conseille de remettre xp, au lieu d'acheter un pc portable specialement pour cs, en tout les pc portable ne sont pas adapter pour les jeux sauf exptions mais cela coute tres cher!

Ex: halo2 jeux qui est sortie le 10 novembre 2004. faut avoir vista pour jouer!!!!!!

Mois le truc qui m inquiete c'est qu'il veulent nous faire un passage forcer sur vista pourtant toujour quelque soucis.
Plein de jeux que j'attent impatiament tels crysis...mais seront sur vista dmg :( 

En gros quoi qu'il arive on sera obliger de passer a vista!

Mois AVANT j'etait en 384mo de ram, geforce ti 4200, pentium 4, 2.8ghz,et j'ariver a faire tourner cs 1.6/cz allaise!! sans bug et cs source avec quelque petit lag de temp en temp.
Donc tu devrai meme pas lagger "d'une seconde" sur xp.

Vu le prix de vista 200€ je crois sa vaut pas le coup surtout qu'a la fin tu peut meme pas jouer a l'aise.
Pour ceux qui l'ont eu avec leur ordi tant mieux mais pour ceux qu'ils l'ont acheter a part ils l'ont dans le ***.
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde